9 photos
Voir le diapo
Qui va mordre la poussière dans la saison 4 de Revenge ? Ce dimanche 7 décembre 2014, c'est l'heure du final de mi-saison pour la série avec la diffusion de l'épisode 10. Un inédit qui s'annonce mortel comme on peut le voir dans la bande-annonce. Qui va mourir et que va-t-il (encore) arriver aux personnages de la série ? Premiers éléments de réponse. Attention, spoilers.

Dimanche dernier, l'épisode 9 de la saison 4 de Revenge contenait son lot de surprise. En plus d'apprendre que Daniel allait devenir papa (oui, Margaux est enceinte), Jack faisait encore le mauvais choix en se rapprochant de la nouvelle agent du FBI débarquée en ville. Cette dernière est en fait une complice du nouveau grand méchant qui avait fait sortir le père d'Emily de prison. Egalement au programme de cet inédit ? David se rasait la barbe, Emily se rapprochait de Ben et Nolan décidait de ne pas trahir Louise.

Un mort à venir

Si on pensait que les personnages étaient à l'abri, la mort devrait de nouveau être au programme dans l'épisode 10 de la saison 4 de Revenge, intitulé Atonement, qui sera aussi le dernier épisode de 2014. Un final de la mi-saison qui verra donc la mort d'un personnage principal comme on peut le voir dans la bande-annonce. Daniel (Joshua Bowman), David (James Tupper), Victoria (Madeleine Stowe), Nolan (Gabriel Mann), Margaux (Karine Vanasse), Jack (Nick Wechsler) et Emily (Emily VanCamp) sont menacés. Qui va rejoindre Aiden et Conrad au rayon des disparus de la série ?

Rapprochements... et révélations ?

En plus d'une mort marquante, cet ultime épisode de 2014 devrait être celui des rapprochements... et des révélations. Nolan devrait en effet continuer sa relation amicale avec Louise malgré le côté psychopathe de cette dernière. De son côté, Jack devrait être déchiré entre Emily et sa nouvelle conquête. Mais quand apprendra-t-il qu'elle le manipule ?

Revenge saison 4 revient ce dimanche 7 décembre aux Etats-Unis sur ABC et Canal+ Séries.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles