Hier, dimanche 28 septembre 2014, la saison 4 de Revenge faisait son arrivée sur ABC aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 1. Après les étonnants événements du final de la saison 3, que sont devenus Emily, Jack, Daniel et les autres ? Découvrez-en plus sur PureBreak. Attention, spoilers.

Au mois de mai, Revenge nous surprenait avec un ultime épisode de la saison 3 rempli de rebondissements. Personnage en danger de mort, retour plus qu'improbable, la série semblait de nouveau en faire trop. Alors que faut-il retenir du retour de la série de ABC ?

Un mort

La fin de la saison 3 laissait le personnage de Conrad entre la vie et la mort. Souvenez-vous, le père de Daniel et Charlotte était renversé par David Clarke et abadonné sur la route. Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Henry Czerny, Conrad est bien mort après son accident et rejoint donc Aiden ou Declan au cimetière de Revenge.

Des rôles inversés

La saison 4 de Revenge reprend 6 mois après les événements de la saison 3 et on peut dire que de nombreuses choses ont changé. Victoria est toujours en hôpital psychiatrique tandis qu'Emily vit désormais dans le manoir des Grayson. Comme on avait pu le comprendre avec la bande-annonce, les rôles des deux femmes vont certainement s'inverser cette année, Victoria voulant se venger d'Emlily et de ses actions. Il était temps...

Nouvelles vies pour...

Chez les autres personnages, quelques changements sont à noter. Comme on avait pu le voir sur des photos, Jack sera devenu policier et aura un partenaire très sexy. Ce dernier, incarné par Brian Hallisay, n'est d'ailleurs pas indifférent au charme d'Emily. De son côté, Daniel sera ruiné et Charlotte aura replongé dans la drogue.

David Clarke is back

Evidemment , David Clarke sera bien de retour mais pas forcément de la manière qu'on le souhaitait. S'il ne révèle pas à sa fille qu'il est toujours vivant dans cet épisode, le père d'Amanda va... enlever Victoria qui a réussi à s'échapper de son hôpital psychiatrique. Cela n'augure rien de bon pour la suite...

Revenge saison 4 continue tous les dimanches aux USA sur ABC.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème