7 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Revenge s'annonce toujours aussi dramatique. C'est le 28 septembre prochain que la série avec Emily VanCamp fera son retour aux Etats-Unis sur ABC pour de nouveaux épisodes inédits. A en croire la bande-annonce, cette nouvelle saison nous réserve du drame, une tentative de suicide et une Em toujours en danger. Attention, spoilers.

Si le premier teaser dévoilait la vengeance à venir de Victoria (Madeleine Stowe) contre Emily (Emily VanCamp), la nouvelle vidéo de la saison 4 de Revenge dévoilée ce mardi 16 septembre 2014, en montre plus sur le futur des personnages. Et ce n'est pas brillant pour Charlotte...

Encore une tentative de suicide pour Charlotte ?

Après avoir déjà tenté de se suicider dans le final de la saison 1, le personnage incarné par Christa B. Allen sera encore au plus mal au début de la saison 4. Le destin de son père Conrad (Henry Czerny), renversé par David Clarke (James Tupper) dans le final de la saison 3, est toujours inconnu mais on peut voir que son frère Daniel (Josh Bowman) sera emprisonné au début de la saison. Bref, Charlotte ne sera pas en forme et on peut la voir debout sur un balcon, prête à se jeter dans le vide. Emily ne semble pas non plus hors de danger puisqu'on peut la voir inconsciente tandis qu'une pièce est en train de brûler.

Jack sexy en policier dans l'épisode 2

Après les photos de l'épisode 1, ce sont également les premières images de l'épisode 2 de la saison 4 qui viennent d'être dévoilées. L'occasion de découvrir pour la première fois Jack (Nick Wechsler ) en... policier. L'ex-barman va en effet changer de carrière et fera ainsi la rencontre de Ben incarné par Brian Hallisay.

Revenge saison 4 arrive le 28 septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles