C'est le 28 septembre prochain que débutera la saison 4 de Revenge sur ABC aux Etats-Unis. Si seulement une bande-annonce avait été dévoilée, la chaîne vient de mettre en ligne les photos de l'épisode 1. Entre fête, tensions et coiffures ridicules, retrouvez ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Rien ne va plus dans Revenge. A la fin de la saison 3, nous avions laissé Victoria enfermée en hôpital psychiatrique tandis que Conrad était laissé pour mort, renversé par... David Clarke. Oui, le père d'Emily (ou plutôt d'Amanda) est toujours bien vivant mais dans l'épisode 1 de la saison 4, personne ne devrait encore être au courant.

Nouvelle ennemie pour Emily

Sur les photos de ce nouvel inédit, intitulé Renaissance, Emily aura fort à faire puisqu'elle organisera une grand fête. Evidemment et même si Victoria semble être neutralisée, le personnage d'Emily VanCamp va se trouver d'autres ennemis. Sur une des images, on la voit en pleine dispute avec une femme incarnée par Alicia Lagano. De son côté, Victoria aura trouvé du soutien après avoir été enfermée de force dans un asile. On le sait grâce à la bande-annonce, la mère de Daniel et Charlotte préparera tranquillement sa vengeance face à Em.

Première image de Brian Hallisay et soucis capillaires

Au programme de ces nouvelles images, la première photo de Brian Hallisay. Le mari de Jennifer Love Hewitt rejoint le casting dans le rôle de Ben. Il sera un nouvel ami de Jack qui aura rejoint la police et pourrait bien taper dans l'oeil d'Emily. Les nouvelles photos de Revenge nous permettent aussi de découvrir les nouveaux faux-pas capillaires de la série avec un Nolan coiffé avec un pétard et l'étrange nouvelle coloration blonde de Karine Vanasse aka Margaux. Ca décoiffe...

Revenge saison 4 arrive sur ABC le 28 septembre 2014.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème