Revenge va-t-elle perdre tous ses acteurs les uns après les autres ? Tandis que la saison 3 est actuellement en pause, un nouvel acteur vient d'annoncer qu'il souhaitait quitter la série. En cause ? Les intrigues improbable autour de son personnage. Découvrez de qui il s'agit. Attention, spoilers.

Après une saison 2 de qualité moindre, Revenge a fait le ménage chez ses personnages. Declan (Connor Paolo) est mort dans le final de la saison 2 tandis que Ashley Madekwe aka Ashley a fui les Hamptons dans l'épisode 1 de la saison 3. Ils pourraient être suivi par un des acteurs principaux.

Et celui qui veut partir est...

En effet, comme il le dévoile à TV Guide, Joshua Bowman aka Daniel souhaiterait disparaître de la série avant la fin de la saison. L'acteur qui est en couple avec Emily VanCamp (Emily dans la série) n'est d'ailleurs pas tendre avec la série puisqu'il explique : "J'essaie de demander la mort de Daniel d'ici la fin de saison. J'adore la série mais je suis honnête. Mon personnage est vraiment parti dans tous les sens et c'est assez dur pour moi de continuer à le joueur".

Daniel méchant pour le sauver ?

Une annonce qui pourrait attrister tous ceux qui soutiennent le couple Daniel/Emily. Rassurez-vous cependant, rien n'est encore fait. Ce que Joshua Bowman souhaiterait pour rester ? Que son personnage deviennent vraiment méchant. Il indique : "Il devrait être dégoutant et sans émotion, pire que Conrad. Selon moi, ce serait beaucoup plus amusant et la seule façon de rester dans la série". Les producteurs sont prévenus...

A lire également : Gabriel Mann aka Nolan de Revenge en interview

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème