CINÉ SÉRIE
Regé-Jean Page (Bridgerton) en James Bond pour remplacer Daniel Craig ? Il répond
Publié le 7 avril 2021 à 11:23
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Il y a quelques mois, on apprenait que Regé-Jean Page était le nouveau favori des producteurs de James Bond pour remplacer Daniel Craig. La semaine passé, l'acteur annonçait officiellement son départ de la série La Chronique des Bridgerton (Netflix). Une simple coïncidence ? L'acteur s'est justement confié sur les rumeurs qui le lient à la saga cinématographique.
Regé-Jean Page (Bridgerton) en James Bond pour remplacer Daniel Craig ? Il répond
La suite après la publicité
Regé-Jean Page vise le cinéma désormais

C'est officiel, Regé-Jean Page ne sera pas de retour dans La Chronique des Bridgerton à l'occasion de la saison 2, dont la production ne devrait pas tarder à débuter. D'après les premières rumeurs, c'est l'acteur qui aurait gentiment claqué la porte de la série (en accord avec les conditions de son contrat initial), alors même que les créateurs étaient prêts à tout pour le convaincre de rester encore un peu.

Une surprise tant la fiction de Netflix est un véritable succès dans le monde ? Oui, mais non. Grâce à ce carton inattendu, Regé-Jean Page est désormais demandé partout, notamment au cinéma où l'on pourra bientôt le retrouver dans un film aux côtés de Chris Evans et Ryan Gosling. Et forcément, l'interprète de Simon Basset ne souhaite pas passer à côté de cette vague.

L'acteur prêt pour incarner James Bond ?

Un choix professionnel qui fait donc sens, mais qui surtout, relance également une grosse rumeur : Regé-Jean Page pourrait être le nouveau James Bond. Officieusement, il serait en effet le nouveau chouchou des producteurs de la saga cinématographique pour succéder à Daniel Craig. Alors, l'acteur a-t-il consciencieusement quitté Bridgerton afin de concrétiser cette chance d'obtenir le rôle de l'agent 007 ? C'est la question à laquelle il a justement répondu auprès de The Mirror.

"Ah, le mot en B. Je pense qu'à partir du moment où vous êtes britannique et que vous faites quelque chose qui est remarqué, dont les autres prennent conscience, alors les gens vont forcément commencer à parler de vous" a dans un premier temps tempéré la star. Néanmoins, le comédien ne l'a pas caché, l'idée d'incarner James Bond n'est pas pour lui déplaire. Aussi, sans jamais confirmer quoi que ce soit, il a tout de même entrouvert la porte à un tel espoir, "Je trouve que [ces rumeurs] sont normales, et je suis flatté d'être placé dans la même catégorie d'acteurs britanniques également cités [Tom Hardy, Idris Elba...]. Rien de plus, rien de moins".

Regé-Jean Page n'est pas simplement bon acteur, il manie aussi très bien la langue de bois. A suivre.

À propos de
Regé-Jean Page
Regé-Jean Page
CINÉ SÉRIE
Un véritable enfer : cette star du film Donjons et Dragons a détesté le tournage pour une raison très spéciale
16 avril 2023 à 20:00
Tous les articles
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Regé-Jean Page dans une nouvelle série annoncée comme la plus torride de Netflix player2
Séries
Regé-Jean Page dans une nouvelle série annoncée comme la plus torride de Netflix
3 décembre 2025
Ni Henry Cavill, ni Aaron Taylor-Johnson : c'est une star de Netflix qui pourrait jouer le nouveau James Bond player2
Cinéma
Ni Henry Cavill, ni Aaron Taylor-Johnson : c'est une star de Netflix qui pourrait jouer le nouveau James Bond
19 juin 2025
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé, Jean-Luc Reichmann a déjà trouvé sa remplaçante player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé, Jean-Luc Reichmann a déjà trouvé sa remplaçante
17 juin 2025
Les articles similaires
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans player2
Cinéma
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans
13 octobre 2025
Nouveauté sur Disney+ : l'une des sagas de science-fiction les plus importantes vous promet 12 heures d'action pure et d'adrénaline player2
Cinéma
Nouveauté sur Disney+ : l'une des sagas de science-fiction les plus importantes vous promet 12 heures d'action pure et d'adrénaline
17 juillet 2025
Dernières actualités
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ? player2
Séries
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ?
8 décembre 2025
Stranger Things : Steve a amplement mérité sa place de personnage irremplaçable et je pense que c'est lui qui mérite le plus une fin digne de ce nom pour la série player2
Séries
Stranger Things : Steve a amplement mérité sa place de personnage irremplaçable et je pense que c'est lui qui mérite le plus une fin digne de ce nom pour la série
8 décembre 2025
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé player2
TV
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé
8 décembre 2025
Dernières news