Qui veut épouser mon fils 2 s'est terminée le 21 décembre 2013. Pourtant, certains candidats font toujours parler d'eux. C'est le cas de Frédéric qui comme Morgan est rapidement devenu culte dans l'émission diffusée sur TF1. Pourquoi ? Récemment, le chéri de Cindy a avoué au magazine Oops qu'il avait largué Sandrine à

Qui veut épouser mon fils 2 s'est terminée le 21 décembre 2013. Pourtant, certains candidats font toujours parler d'eux. C'est le cas de Frédéric qui comme Morgan est rapidement devenu culte dans l'émission diffusée sur TF1. Pourquoi ? Récemment, le chéri de Cindy a avoué au magazine Oops qu'il avait largué Sandrine à cause de photos coquines. Mais son ex a tenu à tout démentir : c'est elle qui a voulu interrompre leur relation.

Frédéric était un candidat marquant de Qui veut épouser mon fils 2. Dès le début de l'aventure, le pompier avait craqué pour Cindy. Pas de chance, elle avait dû rapidement quitter l'aventure. En cause ? Son passé d'actrice porno. Au final, il s'était vite remis de son départ dans les bras de Sandrine. D'ailleurs, c'est avec elle qu'il est reparti à la fin de l'émission.

La nouvelle vie de Frédéric
Mais dans une interview pour Oops, Frédéric avait confié qu'il n'était plus avec la brunette depuis un peu plus d'un mois. Le fils de Chantal avait expliqué que son ex avait fait des photos pour Entrevue dans son dos et que ça ne lui avait pas du tout plu. Résultat : il avait décidé de rompre avec elle et de retourner dans les bras de Cindy.

La vérité selon Sandrine
Malheureusement, Sandrine n'est pas passée à côté de son entretien pour le magazine. Et dans l'édition de Oops parue ce vendredi 8 mars, elle a tenu à pousser un coup de gueule. D'après elle, ses fameuses photos pour Entrevue avaient été prises il y a plus d'un an et Frédéric le savait. Autre surprise : c'est elle qui aurait rompu avec lui.

Le coup de gueule de Sandrine
Sandrine a déclaré : "Je l'aimais, mais c'est moi qui ai rompu en décembre parce qu'il me mettait la pression et me menaçait de retourner avec Cindy si on ne se mariait pas". La classe. Pour cette raison, la brunette ne regrette pas du tout son choix. D'ailleurs, elle a retrouvé l'amour et tout se passe pour le mieux. Et elle conseille très discrètement à Cindy de se méfier de Frédéric : "Je lui souhaite d'être heureux avec Cindy, même si je pense qu'elle mérite mieux". Pas sûr qu'elle l'écoute, mais au moins c'est dit.

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème