Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a quelques semaines, la chaîne FOX évoquait la possibilité de faire revenir la série Prison Break pour une saison exceptionnelle. Mais cela semble un peu compromis puisque les deux stars du show, Wentworth Miller et Dominic Purcell, ont retrouvé un rôle à la télévision... dans la même série en production pour la CW.

Wentworth Miller et Dominic Purcell réunis à l'écran

Six ans après la fin de Prison Break, le duo Wentworth Miller/Dominic Purcell pourrait bien se reformer sur le long terme à la télévision. Les deux acteurs étaient il y a quelques mois réunis au casting d'un épisode de la série The Flash (spin-off de Arrow diffusé sur la CW). Wentworth Miller y jouait le role de Leonard Snart (Captain Cold) et Dominic Purcell celui de Mick Rory (Heat Wave), deux méchants qui s'opposaient Barry Allen (Grant Gustin).

Les deux stars de Prison Break ont visiblement convaincu les producteurs de la CW puisque la chaîne a annoncé qu'un nouveau spin-off mélangeant des personnages des séries Arrow et The Flash est en production pour la saison 2015/2016. Ce mardi 17 mars, Deadline a annoncé que l'ex-compagnon d'Annalyne McCord a rejoint le projet et reprendra son rôle dans ce spin-off. Egalement au casting ? Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom dans Arrow), Victor Garber (Martin Stein dans The Flash) et Caity Lotz (Sara Lance/Black Canary dans Arrow).

Le retour de Prison Break en danger ?

Reste à savoir si ce nouveau projet de série, pas encore officiellement commandé par la CW, pourrait mettre en danger le retour de Prison Break. Il y a quelques semaines, Wentworth Miller avait dévoilé que lui et son partenaire étaient pour un retour de la série avec une saison exceptionnelle comme ce fut le cas pour 24 heures chrono ou bientôt pour Heroes. Un projet qui n'avait pas été écarté par les dirigeants de FOX. Annulée en 2009, Prison Break avait duré 4 saisons.

Wentworth Miller
Legends of Tomorrow saison 3 : Wentworth Miller de retour avec un gros changement
Wentworh Miller victime de dépression après la fin de Prison Break : "J'étais suicidaire"
Wentworth Miller moqué sur son poids et suicidaire : son message bouleversant sur son passé
Prison Break : Wentworth Miller et Dominic Purcell réunis dans une nouvelle série !
voir toutes les news de Wentworth Miller Découvrir plus d'articles