Même si la date de diffusion de Heroes Reborn n'a toujours pas été annoncée, NBC a profité du Super Bowl 2015 pour dévoiler les premières images du retour de la série. Dans la courte vidéo, on retrouve notamment Zachary Levi qui rejoint le show.

Teaser glacial pour Heroes Reborn

Le tournage n'a, selon les dernières informations, pas encore débuté mais pourtant, NBC prend de l'avance. La chaîne diffusait hier le Super Bowl 2015 et en plus du show de Katy Perry, des bandes-annonces de films et des nombreuses publicités hilarantes, NBC a donc donné un premier aperçu de Heroes Reborn, reboot de la série avec Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia diffusée entre 2006 et 2010 sur son antenne.

L'occasion de retrouver Jack Coleman (Noah Bennett) qui reprendra son rôle mais aussi Zachary Levi. Il y a quelques semaines, le créateur du show, Tim Kring, annonçait l'arrivée de l'ex-acteur de Chuck au casting. Ce premier teaser se déroule dans une zone polaire et l'on peut voir un enfant faire apparaître une aurore boréale tandis que Zachary Levi dont le personnage n'a pas été dévoilé, l'observe avec une paire de jumelles.

Les anciennes stars de retour ?

Pour l'instant, seul Jack Coleman, déjà présent dans la série originale, sera au casting de Heroes Reborn. Récemment, Zachary Quinto mais aussi Milo Ventimiglia ont indiqué qu'ils ne participeront pas à cette saison exceptionnelle. Les annonces de casting ne devraient pas tarder à faire leur arrivée, le tournage démarrant dans quelques mois. Heroes Reborn devrait être diffusée soit à l'été 2015 soit cet automne aux Etats-Unis sur NBC.

Heroes Reborn : teaser avec Jack Coleman et Zachary Levi
Heroes : Reborn
Heroes Reborn : pas de saison 2, la série est déjà annulée
Heroes Reborn débarque en France : 5 raisons de regarder (ou pas)
Heroes Reborn : les personnages cultes qui reviennent ou non cette année
Heroes Reborn : première bande-annonce avec Hiro et Noah Bennet
voir toutes les news de Heroes : Reborn Découvrir plus d'articles