8 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 1er février avait lieu le Super Bowl 2015 aux Etats-Unis. L'occasion pour de nombreux studios de faire la promotion des films à venir avec de nouvelles bandes-annonces diffusées durant les pauses du match. De Fifty Shades of Grey en passant par Fast and Furious et Jurassic World, découvrez les nouveaux trailers.

Fifty Shades of Grey

On se rapproche. C'est le 11 février prochain que Fifty Shades of Grey, adapté du roman Cinquante nuances de Grey de E.L. James débarque en salles en France. Après des bandes-annonces déjà sensuelles, ces nouvelles images dévoilées lors du Super Bowl 2015 en remettent une couche avec un Jamie Dornan toujours aussi sexy dans le rôle de Christian Grey. De quoi nous mettre l'eau à la bouche à deux semaines de la sortie en salles.

Fast and Furious 7

Attendu en salles pour le 1er avril, Fast and Furious 7 mise sur la nostalgie et sur l'action pour son nouveau trailer. On y retrouve évidemment Paul Walker, décédé tragiquement durant le tournage. Au programme de cette nouvelle bande-annonce, on retrouve aussi des guns, des explosions, une voiture qui traverse les buildings et un Jason Statham très remonté. Du grand spectacle.

Jurassic World

Les dinosaures de Jurassic Park reviennent en 2015. 12 ans après la sortie du premier film, c'est Chris Pratt (le héros des Gardiens de la Galaxie et possible futur Indiana Jones) qui reprendra le flambeau dès le 10 juin prochain. Après une première bande-annonce dévoilée au mois de novembre, les nouvelles images de Jurassic World en montrent un peu plus sur ce qui nous attend. Après l'ouverture du parc et pour relancer les visites, un groupe de scientifiques va créer un nouveau dinosaure. Une expérience qui va dégénérer.

The Hit Girls 2

Après le succès du premier volet (113 millions de dollars de recettes dans le monde), The Hit Girls (Pitch Perfect en version originale) revient pour une suite. L'occasion pour Anna Kendrick actuellement à l'affiche de Into the Woods, de donner de la voix aux côtés de Rebel Wilson ou encore Hailee Steinfeld. Cette suite, réalisée par Elizabeth Banks (Effie dans Hunger Games) sortira en salles le 22 juillet prochain.

À la poursuite de demain

Egalement au programme du Super Bowl, la bande-annonce du film A la poursuite de demain (Tomorrowland en version originale). Au cinéma le 20 mai prochain, le film réalisé par Brad Bird sera porté par Britt Robertson (Under the Dome) et George Clooney. Les deux acteurs incarneront une brillante adolescente et un ancien inventeur qui vont partir à la découverte d'un mystérieux lieu qui ne semble exister que dans leur mémoire commune.

Et aussi

Redécouvrez aussi les bandes-annonces de Divergente 2, Ted 2 et Avengers 2 : l'ère d'Ultron dévoilées avant le grand match. Tous les trailers sont à retrouver dans notre diaporama.

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème