Alors qu'Heroes fera prochainement son grand retour sur NBC lors d'une saison 5 sous-titrée "Heroes Reborn", la cultissime série devra malheureusement se passer des services de ses acteurs principaux. Ainsi, après le refus de Milo Ventimiglia de reprendre son rôle, c'est au tour de Zachary Quinto d'en faire de même. Attention spoilers.

Si Heroes Reborn aura bien le droit à un Zachary au casting, ce sera celui de Chuck (Zachary Levi) et non celui du casting principal, Zachary Quinto. Comme vient de le confier l'inoubliable interprète de Sylar à Buzzfeed, malgré un rendez-vous passionnant avec Tim Kring (le créateur), le comédien n'a pas été emballé par le projet.

Zachary Quinto et Milo Ventimiglia refusent la saison 5 d'Heroes

Interrogé sur un possible retour/cameo lors de la saison 5 à venir, il a ainsi avoué : "Tim Kring m'a contacté dès que le retour d'Heroes était dans les cartons. On a eu une très belle discussion. C'était une expérience très importante pour moi, mais je ne me sentais pas d'y revenir. Tim a été très compréhensif. Et je suis autant excité par le retour de la série, que par celui de Jack Coleman. C'est une excellente opportunité que de faire partie de ça. Mais personnellement, je ressentais le besoin de faire autre chose."

Une déclaration faisant suite à celle de Milo Ventimiglia (Peter Petrelli), l'acteur ayant une nouvelle fois précisé au micro de Première : "Je suis passé à autre chose depuis 5 ans. La question est légitime : pourquoi faire revivre Heroes ? Un truc d'il y a 5 ans. Je ne vais pas le cacher, c'était très sympa à faire, mais tout le monde est passé à autre chose."

A qui le tour ?

Des déclarations qui ne devraient pas rassurer les fans de la série, le projet Heroes Reborn étant déjà loin de faire l'unanimité, mais qui pourraient faire le bonheur de Robert Knepper, le comédien militant pour un retour de son personnage. Et si Tim Kring passe son temps à se prendre des râteaux de la part des autres acteurs principaux (bientôt au tour d'Hayden Panettiere ?), il n'aura d'autre choix que de faire plaisir à la star de Prison Break.

La saison 5 d'Heroes sera diffusée à l'été 2015 aux USA.

Heroes : Reborn
Heroes Reborn : pas de saison 2, la série est déjà annulée
Heroes Reborn débarque en France : 5 raisons de regarder (ou pas)
Heroes Reborn : les personnages cultes qui reviennent ou non cette année
Heroes Reborn : première bande-annonce avec Hiro et Noah Bennet
voir toutes les news de Heroes : Reborn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème