Dans quatre semaines, la saison 5 de Pretty Little Liars va faire une grande révélation sur l'identité de A. En attendant, les petites menteuses seront de retour ce mardi pour un épisode 21 qui pourrait s'avérer... mortel. La bande-annonce laisse penser qu'un nouveau personnage pourrait être en danger. Attention, spoilers.

Accident mortel à venir ?

Et si Pretty Little Liars perdait encore un personnage ? Après Mona (Janel Parrish) qui pourrait finalement ne pas être morte, c'est Mike (Cody Christian) qui sera en danger dans l'épisode 21 de la saison 5 de la série. Le frère d'Aria s'est rapproché d'Alison (Sasha Pieterse) et cette dernière semble prête à le dénoncer à la police. Dans la bande-annonce à découvrir en fin d'article, on peut voir que Mike sera aussi dans le collimateur de A ce qui n'annonce rien de bon. Autres indices laissant penser que le personnage est en danger ? Une visite des filles à l'hôpital et le fait que Cody Christian ait été casté pour la saison 5 de Teen Wolf sur MTV.

Le retour d'Alison et des confrontations

En attendant de savoir si Mike sera le prochain à quitter la série, cet épisode 21 intitulé Bloody Hell s'annonce toujours intense. Alison fera son grand retour et Spencer (Troian Bellisario), Emily (Shay Mitchell) et Aria (Lucy Hale) vont lui rendre visite en prison. Une confrontation qui pourrait mal tourner.

Pretty Little Liars saison 5 continue tous les mardis sur ABC Family aux Etats-Unis.

A lire également : Pretty Little Liars saison 5 : des informations sur le final fuitent sur le web

Pretty Little Liars saison 5, épisode 21 : dande-annonce
Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème