S'il faudra attendre juin prochain pour découvrir la saison 5 inédite de Teen Wolf aux USA, la série en profite déjà pour compléter son casting. Et à en croire la chaîne MTV, c'est un acteur de Pretty Little Liars qui rejoindra prochainement Scott McCall et son pack. Attention spoilers.

Tout comme The Walking Dead ou Game of Thrones, Teen Wolf n'a aucun problème à se débarrasser de ses personnages. Résultat ? La série est régulièrement contrainte de recruter de nouveaux acteurs afin d'apporter un peu de fraîcheur à l'écran. Ainsi, comme vient de l'annoncer MTV sur son site, c'est un visage familier des téléspectateurs qui fera son apparition dans la saison 5 à venir.

Un nouveau loup-garou au casting

Qui ? Cody Christian, plus connu sous le nom de Mike Montgomery – alias le frère d'Aria – dans la série Pretty Little Liars. Et si on ne sait pas encore grand chose sur sa place dans la série (Rôle régulier ? Simple guest-star durant quelques épisodes ?), son personnage a déjà été dévoilé. D'après la chaîne américaine, il incarnera ainsi Theo, un jeune loup solitaire qui "débarquera en ville à la recherche d'un pack". Décrit comme "athlétique et charmeur", son passé pourrait en surprendre plus d'un. Oui, il n'est pas impossible que ce nouveau en ville, ne soit pas si "nouveau"... Futur ennemi ou allié de taille pour Scott ? A suivre.

Une saison 5 badass

Quoi qu'il en soit, ami ou ennemi, on est déjà sûr d'une chose : la saison 5 sera la plus épique du show. Interrogé récemment à ce sujet, Tyler Posey avait notamment avoué : "Ca va être badass. Ça sera quelque chose que nous n'avons encore jamais fait avant. Je suis vraiment excité. C'est cool, parce que je ne sais quasiment rien sur la saison, si ce n'est une petite partie. Mais celle-ci est tellement badass que je regarderai la saison entière, rien que pour cette partie." Reste désormais à savoir quelle place aura Theo dans cette histoire...

La saison 5 de Teen Wolf débutera en juin prochain sur MTV aux USA.

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème