Il faudra se montrer patient avant de découvrir la saison 5 de Teen Wolf, la série n'étant pas attendue avant juin 2015 sur MTV aux USA. Cependant, à en croire Tyler Posey interrogé par Eonline, l'attente sera récompensée, le comédien et interprète de Scott décrivant cette nouvelle année comme la meilleure. Attention spoilers.

Alors que des rumeurs sous-entendent que la future saison 5 de Teen Wolf pourrait être la dernière, les scénaristes ont apparemment décidé de se lâcher et de tout donner en cas d'annulation. En effet, si Tyler Posey avoue ne pas savoir énormément de choses sur les intrigues à venir, ce qu'il sait lui suffit largement pour nous promettre une année hallucinante.

Une saison 5 badass pour Teen Wolf

Ainsi, interrogé par Eonline, l'acteur a dévoilé : "Ca va être badass. Ça sera quelque chose que nous n'avons encore jamais fait avant. Je suis vraiment excité. C'est cool, parce que je ne sais quasiment rien sur la saison, si ce n'est une petite partie. Mais celle-ci est tellement badass que je regarderai la saison entière, rien que pour cette partie."

Rendez-vous en 2015

Vous l'aurez compris, soit Tyler Posey est le meilleur vendeur au monde, capable de nous avoir en jouant avec les sentiments, soit il est réellement sincère, nous laissant espérer de très belles choses à l'écran. Mais quand on sait que certains mystères comme celui de Parrish seront dévoilés, que Derek sera encore plus énorme et que Braeden sera toujours aussi présente, on veut croire à une saison 5 spectaculaire. Vivement 2015.

A lire aussi : The Walking Dead saison 5, épisode 8 : final de mi-saison mortel pour la bande ? / Game of Thrones saison 5 : Arya au centre d'un mystérieux premier teaser

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles