Game of Thrones saison 5 : Arya au centre d'un premier teaser 
Game of Thrones saison 5 : Arya au centre d'un premier teaser 
S'il faudra attendre le printemps 2015 avant de pouvoir (enfin) découvrir la saison 5 de Game of Thrones, HBO vient de dévoiler sur le compte Twitter de la série un tout premier teaser. L'occasion de mettre en avant Arya, suggérant qu'elle aura un rôle très important l'année prochaine, et de dévoiler... un étonnant site. Attention spoilers.

Premier teaser centré sur Arya

Bran étant absent de la saison 5 de Game of Thrones, c'est Arya qui devrait en profiter pour gagner du temps à l'écran. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs, son intrigue s'annonçant une nouvelle fois aussi mouvementée que prometteuse. Et ce n'est pas le premier teaser de la saison qui nous contredira, la vidéo (présente ci-dessous) nous permettant de découvrir la jeune femme repensant à ses actes de l'an passé, tandis qu'une voix-off dévoile : "J'ai vu la noirceur en toi". Traduction ? Le personnage de Maisie Williams devrait nous offrir quelques surprises et de nombreux moments badass.

Un intrigant site internet

Toutefois, ce n'est pas la seule information à retenir de cette vidéo. Au contraire, celle-ci met également en avant un intrigant site internet (ThreeEyedRaven.com) porté par la célèbre corneille à 3 yeux. L'intérêt ? Difficile à dire pour le moment, mais à en croire les premiers détails et quand on sait que cet animal est lié à Bran lors de visions, on peut imaginer que de nombreuses informations exclusives sur la saison à venir y seront mises en ligne.

Il ne reste désormais plus qu'à croiser les doigts pour qu'un premier trailer y soit dévoilé d'ici Noël. On y croit.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : pourquoi le mort n'est probablement pas mort
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème