Ce lundi 8 septembre 2014, la saison 4 de Teen Wolf prenait fin aux Etats-Unis sur MTV. S'il faudra attendre juin 2015 pour découvrir la saison 5 de la série avec Tyler Posey, Dylan O'Brien et Tyler Hoechlin, les premières infos ont déjà été dévoilées. Attention, spoilers.

Dans le final de la saison 4, Teen Wolf ne nous réservait pas autant de morts tragiques que l'an dernier. Dans ce dernier épisode, Scott réussissait à surpasser Peter qui finissait enfermé à Eichen House. Kate, elle, réussissait à s'enfuir tandis que le mystère de la vraie nature de Parrish restait entier.

Qu'est vraiment Parrish ?

Un mystère qui devrait être au centre de la saison 5 de Teen Wolf, attendue pour l'été 2015. Dans la saison 4, on a découvert que le jeune policier était une créature surnaturelle puisqu'il faisait partie de la liste du Benefactor. Interrogé par Entertainment Weekly, le créateur de la série, Jeff Davis, a déjà annoncé que Parrish et sa vraie nature seront au centre de la prochaine saison. Si on ignore comment, Jeff Davis a assuré que nous apprendrons ce qu'est vraiment l'assistant du sheriff Stalinski.

Mais qu'est vraiment Parrish ? Son interprète, Ryan Kelley, ne le sait pas mais a une idée : "Une des grandes théories est qu'il est un phoenix à cause du feu et des cendres. Je ne pense pas que ce soit ça mais je peux avoir tort. Je ne pense pas que ce soit aussi simple". Et d'ajouter : "J'espère seulement qu'il n'est pas méchant".

Un Derek plus fort

Dans le final de la saison 4, alors qu'on le croyait mort, Derek faisait son retour sous la forme... d'un loup. Une évolution étonnante qui va le rendre plus fort. "Il a atteint un niveau de contrôle qui lui permet de complètement changer son corps. C'est une des choses les plus puissantes chez un loup-garou. Quand vous pouvez faire ça, c'est que vous avez vraiment atteint le maximum de votre pouvoir" explique Jeff Davis. Si Derek ne sera plus le leader du pack, il sera l'une de ses plus grandes forces.

Un retour pour Valack et Peter ?

Dans les dernières secondes du final, on découvrait Peter et le Dr Valack enfermés dans une aile très spéciale d'Eichen House. Si le retour de l'oncle de Derek n'a pas encore été officialisé, cette nouvelle partie de l'hôpital psychiatrique de Beacon Hills pourrait jouer un rôle plus important l'an prochain.

Plus d'importance pour Braeden

Derek étant toujours au programme, Braeden sera encore plus présente dans la saison 5 notamment grâce à la quête pour retrouver le "loup du désert". Quant à son couple avec Derek, Jeff Davis explique : "Il a évolué, il est temps pour lui de trouver quelqu'un de bien. Ce n'est peut-être pas la relation que les fans veulent mais leurs scènes romantiques ont été géniales cette saison".

Lydia et Parrish en couple ?

Et quand on parle de couple, se pourrait-il que Parrish et Lydia se rapprochent l'an prochain. Ryan Helley répond : "Tout est possible. Il y a une bonne alchimie [...] Que ce soit romantique ou amical, nous n'en sommes pas encore certains".

Teen Wolf saison 5 arrive à l'été 2015 sur MTV US.

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles