Teen Wolf saison 4, épisode 12 : tout ce qu'il s'est passé dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : tout ce qu'il s'est passé dans le final
Hier, lundi 8 septembre 2014, la saison 4 de Teen Wolf prenait fin aux Etats-Unis sur MTV. Après 12 épisodes, la quatrième saison de la série avec Tyler Posey et Dylan O'Brien nous réservait un final plein d'adrénaline avec combats et dangers à la clé. Découvrez ce qu'il s'est passé. Attention, spoilers.

Pour sa saison 4, Teen Wolf nous a réservé de nombreuses surprises pas toujours très réjouissantes. Avec l'arrivée du Benefactor et de nombreux tueurs, Scott, Stiles et les autres étaient plus en danger que jamais. Mais c'est bien Kate, de retour depuis le final de la saison 3, qui a rythmé ce final. Dans l'épisode 11, la tante de Kate avait capturé Scott et l'avait transformé en Berserker. Découvrez comment s'est terminée la saison 4 du show.

La presque mort de Derek

Depuis le début de la saison, rien n'allait plus pour Derek. Après être redevenu enfant, le loup-garou incarné par Tyler Hoechlin avait perdu ses pouvoirs et semblait vouer à mourir. Et Teen Wolf nous a fait peur durant ce final en faisant croire, pendant 10 minutes, à sa mort. Heureusement pour nous, Derek n'est pas mort mais a "évolué". En quoi ? Bonne question.

Scott, ce héros

Dans l'épisode précédent, Scott avait été transformé en Berserker par Kate avec la complicité de Peter. Mais comme Scott est extraordinaire, il a réussi seul à se débarrasser de l'affreux crâne pas très sexy qui faisait de lui un monstre. Cela nous donne un énorme face-à-face avec Peter qui voulait plus que tout le voir mourir. Au final, l'oncle de Derek est mis hors d'état de nuire par Scott. Il n'est peut-être pas mort mais, enfermé à Eichen House et drogué, il ne pourra pas faire grand-chose. A moins que...

Kate en fuite, Chris à sa recherche

De son côté, Kate a encore réussi à s'échapper, un peu à cause de Chris (qui au final ne semble pas trop souffrir d'avoir été empalé contre un mur dans l'épisode 11). Le père d'Allison décide donc de quitter Beacon Hills et de rejoindre les Calaveras pour partir à la poursuite de sa soeur.

Qui est Parrish ?

Au fil de la saison, Parrish s'est dévoilé comme l'un des nouveaux personnages les plus intéressants de Teen Wolf. Si on sait qu'il fait partie des créatures surnaturelles, on ignore toujours sa vraie nature. Le final n'en dit pas plus mais Lydia et Parrish devrait s'associer pour faire la lumière sur ce mystère dans la saison 5.

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles