6 photos
Voir le diapo
Lundi 8 septembre, la saison 4 de Teen Wolf arrivera à sa fin aux Etats-Unis sur MTV. Cette année, la série avec Tyler Posey et Dylan O'Brien ne comptera que 12 épisodes et promet une conclusion toujours aussi intense. La preuve avec la bande-annonce de ce dernier épisode qui prévoit un possible mort et un Scott en danger. Attention, spoilers.

La saison 4 de Teen Wolf se termine ce lundi 8 septembre aux USA. Si la saison 3 comptait 24 épisodes et que la saison 5, déjà commandée par MTV, sera elle aussi rallongée, ce n'est pas le cas pour cette quatrième année d'aventure pour Scott, Stiles ou Derek. Après une saison 3 mortelle, que nous réserve le dernier épisode ?

Un nouveau mort ?

Ce qui est certain, c'est que plusieurs personnages sont en danger de mort. D'abord Chris Argent, le père d'Allison, que l'on a laissé empalé sur une barre de fer à la fin de l'épisode 11. Va-t-il survivre grâce à l'aide de Parrish ? Autre personnage en danger cette année : Derek. Le beau-gosse a perdu ses "pouvoirs" de loup-garou et est donc redevenu humain. Comme on peut le voir, ça ne sent pas très bon pour le personnage de Tyler Hoechlin. Va-t-il rejoindre la liste des morts de la série ?

Jusqu'où ira Scott ?

De son côté, Scott se retrouve dans une situation délicate. A la fin de l'épisode 11, il était capturé par Kate qui le transformait en Berserker. Si Kira va s'en rendre compte, Scott pourrait bien être forcé d'affronter ses amis, d'autant plus que Kate veut à tout prix le voir tuer quelqu'un. A moins que ce soit finalement cette dernière qui meurt la première.

Malia sous l'emprise de Peter

En effet, Malia et Peter vont aussi tenter de retrouver Kate pour... la tuer. Dans le dernier épisode, Peter a demandé à sa fille de tuer la tante d'Allison en échange d'informations sur sa mère biologique. Ce qu'il ignore, c'est que Malia ne maîtrise toujours pas sa transformation durant la pleine lune. Désastre assuré...

A noter que ce dernier épisode sera plus long que d'habitude puisqu'il durera 1h05.

Teen Wolf saison 4 se termine ce lundi 8 septembre aux Etats-Unis sur MTV.

A lire également : Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème