Teen Wolf sera bien de retour en 2015. Si MTV diffuse actuellement la saison 4 de la série avec Scott Posey, Dylan O'Brien et Tyler Hoechlin, la chaîne fait confiance aux loups-garous. Présente au Comic Con 2014, l'équipe de la série a annoncé le renouvellement du show pour une saison 5. Bonus, elle sera plus longue.

Scott, Stiles, Derek et les autres ne vont disparaître de nos écrans de sitôt. La série de MTV continue de cartonner auprès des jeunes pour la diffusion de sa saison 4, tous les mardis soirs aux Etats-Unis. Malgré les morts tragiques de la saison 3, le show a encore un bel avenir devant lui.

Une saison 5... de 20 épisodes

Présent au Comic Con 2014 avec une grande partie du casting, le créateur de Teen Wolf, Jeff Davis, a annoncé que la série aurait bien une saison 5. Ce n'est pas une surprise puisque l'info avait filtré il y a déjà quelques semaines. Ce qui est plus surprenant, c'est que cette saison 5, diffusée dès l'été 2015, sera composée de 20 épisodes et sera divisée en deux parties. Ce n'est pas une première puisque la saison 3 de Teen Wolf avait déjà été rallongée.

Liam à plein temps

Si vous ne supportez pas le nouveau venu Liam, il va cependant falloir se faire une raison. Le personnage, nouveau venu après la mort d'un personnage principal et le départ de Daniel Sharman, sera bien de retour dans la saison 5. Dylan Sprayberry qui incarne le nouveau loup-garou sera même régulier dans la cinquième saison du show de MTV.

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles