Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 24 mars prochain, la saison 5 de Pretty Little Liars prendra fin aux Etats-Unis sur ABC Family avec la diffusion de l'épisode 25. Une saison beaucoup plus longue qui devrait encore nous réserver de nombreuses surprises. En effet, d'étonnantes informations et révélations sur le final ont fuité sur Internet. Découvrez ce qui attend les petites menteuses. Attention, cet article contient des spoilers sur le dernier épisode de la saison 5.

Dernière chance pour éviter de vous faire spoiler sur le final de la saison 5 de Pretty Little Liars. Si vous ne voulez rien savoir, quittez tout de suite cet article. C'est bon ? C'est parti !

La semaine dernière, plusieurs révélations venant d'un internaute ont fuité sur le site Reddit concernant l'épisode 25 de la saison 5, dernier de la saison. Des informations par la suite supprimées mais qui pourraient s'avérer vraies. Comme l'explique le site SpoilerTV, l'internaute en question avait déjà dévoilé des éléments de l'intrigue de l'épisode 20 bien avant la diffusion ce mardi aux USA.

Les infos qui ont fuité

Voici donc les informations qui ont fuité au sujet de l'épisode final de la saison 5 de Pretty Little Liars. Evidemment, ces révélations sont à prendre avec des pincettes et rien ne dit qu'elles seront bien au programme du final.

- Mona est toujours vivante
- Mike est innocent
- Alison sera jugée coupable et les filles seront accusées de complicité pour le meurtre de Mona. Alors qu'elles seront emmenées en prison, A va prendre le contrôle de leur véhicule. Les filles se réveilleront dans une maison de poupée où Mona est aussi séquestrée.
- A va forcer les filles à jouer à un jeu étrange. Elles vont découvrir un anagramme du prénom Charles et assumer que c'est le nom de A et qu'il s'agit d'un homme.
- Il semble que A souffre de problèmes mentaux.
- Caleb va aider la police à trouver le repaire de A.
- Ezra et Caleb vont être visés par des flèches. Le tir à l'arc sera évoqué dans le procès d'Alison
- Mona et les filles s'échapperont à la fin de l'épisode mais découvrirons que l'endroit est entouré d'une clôture. Ce sera le cliffhanger.
- Ce qui se trouve dans le baril ne pourra pas être analysé par la police.

Pretty Little Liars saison 5 continue tous les mardis sur ABC Family aux Etats-Unis.

A lire également : Shay Mitchell : confidences sur ses scènes lesbiennes dans Pretty Little Liars / Lucy Hale (Pretty Little Liars) : "Les créateurs ne veulent pas me dire qui est 'A'" / Ashley Benson et Tyler Blackburn : les stars de Pretty Little Liars en couple ?

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème