La bombe Shay Mitchell est la star du dernier numéro du magazine américain Maxim. Dans les pages du mensuel masculin, l'actrice se confie notamment sur ses scènes lesbiennes dans la série Pretty Little Liars. Et l'interprète d'Emily n'a aucune gêne lors du tournage de ces scènes, bien au contraire.

Shay Mitchell à fond dans son rôle

Dans Pretty Little Liars, diffusée sur ABC Family aux Etats-Unis, Shay Mitchell interprète Emily qui, dans la saison 1 de la série, a fait son coming-out. L'actrice est donc habituée à tourner des scènes de baisers et de câlins lesbiens. "Les gens me demandent comment c'est d'embrasser une femme, comme si c'était gênant ou bizarre. Moi, je l'accepte complètement. Quand je me glisse dans la peau d'Emily, je vis le moment à fond et je suis pleinement attirée par les femmes avec lesquelles je batifole", confie la pote d'Ashley Benson dans les pages de Maxim (qui lui consacre sa Une du mois de février 2015).

L'homme idéal de Shay Mitchell

Séparée de son petit-ami Ryan Silverstein depuis septembre 2014, Shay Mitchell est une célibataire épanouie depuis plusieurs mois. Avis à ceux qui voudraient séduire l'Américaine ultra sexy : lâcher votre smartphone. "Je veux un mec qui est juste à moi. Je veux du contact visuel, nos téléphones retournés sur la table. S'il est plus intéressé par autre chose que moi dans la pièce, pourquoi faire semblant ?", confie en effet l'ex anorexique dans les pages de Maxim. Le message est clair.

Shay Mitchell
Shay Mitchell maman : critiquée sur une photo d'allaitement, elle réagit
Shay Mitchell maman : la star de PLL dévoile le prénom original de son bébé
Shay Mitchell maman : l'ex-star de Pretty Little Liars a accouché 👼
Shay Mitchell enceinte : ses confidences étonnantes sur sa grossesse
voir toutes les news de Shay Mitchell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème