Connue des téléspectateurs pour son rôle d'Emily Fields dans la série Pretty Little Liars, Shay Mitchell fait monter la température en couv' du magazine Self. Vraie bombe, l'actrice - qui a commencé comme mannequin - s'est confiée au mensuel sans tabou, et est notamment revenue sur ses troubles alimentaires.

"Je m'affamais"

A Hollywood, les tailles 36 (voire 34) sont bien plus fréquentes que les tailles 40. Et à cause de cette "dictature" de la maigreur, certaines stars ont souffert à des troubles alimentaires. C'est notamment le cas de la bombe Shay Mitchell, comme elle l'a confié dans le dernier numéro de Self. "Quand j'avais 17 ans et que je faisais du mannequinat à Hong Kong, beaucoup de mes colocataires n'étaient pas saines - les thés laxatifs avaient la cote - et j'avais des problèmes aussi", explique l'actrice de Pretty Little Liars. Et d'ajouter : "Je m'affamais pendant une journée, et le jour d'après j'étais fatiguée et malheureuse".

Shay Mitchell comme Lucy Hale

Heureusement, Shay Mitchell - de retour en juin dans la saison 4 de PLL - a pris conscience de son problème : "J'ai compris qu'il fallait que ça change. Etre belle ne signifie pas être maigre. L'important, c'est d'être en bonne santé". Un message que doit bien comprendre sa co-star Lucy Hale, elle aussi ancienne anorexique. "Je savais que j'avais un problème. Cela a été un procédé graduel mais j'ai réussi à changer", avait déclaré l'actrice/chanteuse dans Cosmo l'année dernière.

Shay Mitchell et Lucy Hale reviennent pour une saison 4 de Pretty Little Liars, à partir du 11 juin sur ABC Family.

Shay Mitchell
Shay Mitchell maman : critiquée sur une photo d'allaitement, elle réagit
Shay Mitchell maman : la star de PLL dévoile le prénom original de son bébé
Shay Mitchell maman : elle dévoile son accouchement en vidéo
Shay Mitchell maman : l'ex-star de Pretty Little Liars a accouché 👼
voir toutes les news de Shay Mitchell Découvrir plus d'articles