Connue pour son rôle d'Emily dans la série Pretty Little Liars, Shay Mitchell est l'une des actrices les plus sexy du petit écran. Elle l'a une nouvelle fois prouvé, hier sur Instagram, avec une photo qui la dévoile en pleine séance de pole dance.

Shay Mitchell prend un cours de pole dance

Shay Mitchell fait monter la température sur Instagram. L'actrice américaine a en effet posté une photo d'elle en pleine séance de pole dance, ce mardi 4 novembre 2014. Très branchée sports, la star de Pretty Little Liars - qui a tourné la page de ses troubles alimentaires - a visiblement décidé de s'essayer à une nouvelle discipline pour le moins "coquine". Et à en croire les clichés disponibles dans notre diaporama, l'interprète d'Emily est plutôt à l'aise sur une barre de pole dance.

Shay Mitchell sensuelle en Une de Glamour

Mais Shay Mitchell n'est pas seulement sexy sur Instagram ou sur le tapis rouge. Véritable bombe, la pote d'Ashley Benson fait aussi le bonheur des magazines. Elle a ainsi récemment fait la Une de Glamour Mexico en femme fatale ultra sensuelle. Et dans les pages du mensuel, l'ex mannequin se confie sur le succès de sa série : "Honnêtement, c'est un rêve qui devient réalité (...) Ce qui m'excite vraiment, c'est que nous sommes une super équipe, du cast aux producteurs en passant par les scénaristes... Ca rend tout plus appréciable. On se sent comme à la maison, ça me rappelle toujours pourquoi j'aime faire ce métier."

Shay Mitchell
Shay Mitchell maman : critiquée sur une photo d'allaitement, elle réagit
Shay Mitchell maman : la star de PLL dévoile le prénom original de son bébé
Shay Mitchell maman : elle dévoile son accouchement en vidéo
Shay Mitchell maman : l'ex-star de Pretty Little Liars a accouché 👼
voir toutes les news de Shay Mitchell Découvrir plus d'articles