9 photos
Voir le diapo
A-t-on trouvé le nouveau méchant de Pretty Little Liars ? Ce mardi 10 février, la chaîne ABC Family diffuse l'épisode 19 de la saison 5 de la série. Un nouvel inédit dans lequel Mike, le petit-frère d'Aria, sera plus louche que jamais et où il tentera de nous déstabiliser en étant à moitié-nu. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Mike, nouveau méchant ?

Faire de personnages d'abord appréciés des ennemis semble être une habitude dans Pretty Little Liars. Après Toby et Ezra, c'est au tour de Mike (Cody Christian) d'être au centre des suspicions des filles. Dans l'épisode 18, on a appris que l'ex petit-ami de Mona (Janel Parrish) avait rendu visite à Alison (Sasha Pieterse) en prison. Dans l'épisode 19 de la saison 5 intitulé Out, Damned Spot, le petit-frère d'Aria va continuer d'agir très bizarrement. L'occasion pour nous de découvrir aussi un tout nouveau Mike très... musclé. Comme avec Jeremy de The Vampire Diaries, il semblerait que le jeune frère d'Aria nous cache bien des choses sous sont t-shirt.

Les filles menacées

Evidemment, il n'y aurait pas d'épisode de Pretty Little Liars sans un peu de danger. Dans ce nouvel épisode, Hanna (Ashley Benson), Aria (Lucy Hale), Spencer (Troian Bellisario) et Emily (Shay Mitchell) vont de nouveau être visées par A. Spencer pourrait également avoir quelques soucis à cause de Jonny (Will Bradley).

Pretty Little Liars saison 5 continue tous les mardis sur ABC Family aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème