Attention les yeux, Jeremy est de retour en force et sans tee-shirt ce soir aux Etats-Unis dans la saison 6 de The Vampire Diaries. Depuis 6 ans, le personnage incarné par Steven R. McQueen n'a cessé d'évoluer jusqu'à devenir un beau-gosse musclé qui pourrait (presque) faire de la concurrence à Ian Somerhalder et Paul Wesley. Retour sur son étonnante évolution. Cet article contient des spoilers.

Vous vous souvenez des moments où Jeremy n'était que le petit-frère d'Elena (Nina Dobrev) ? Lors du lancement de Vampire Diaries en 2009, Steven R. McQueen avait 21 ans, un corps de gringalet, une intrigue pas passionnante et une coupe de cheveux qui laissait franchement à désirer. Mais ça, c'était avant. Car depuis quelques années, Jeremy gagne de plus en plus de place dans la série... et dans nos coeurs.

Jeremy, le petit-frère gringalet

Lors des débuts de Vampire Diaries, on ne peut pas vraiment dire que Jeremy nous avait tapé dans l'oeil. Au départ, il n'était qu'un ado à problèmes, petit-frère d'Elena, qui se droguait et choisissait toujours de mauvaises fréquentations. Mais surtout, il faut parler de son horrible coiffure du pilote. Comment aurait-on pu deviner le potentiel qui se cachait en fait derrière son interprète ? Car au début de la série, on n'aurait pas imaginé que Jeremy pouvait être si intéressant. On l'avoue, même sa relation avec Bonnie nous a semblé très étrange. Le personnage de Jeremy semblait d'ailleurs si secondaire dans la série qu'il quitte le show durant quelques épisodes de la saison 3. Entre temps, il sera déjà mort une fois, le début d'une longue liste !

The Vampire Diaries : Jeremy dans le premier épisode de la série
The Vampire Diaries : Jeremy dans le premier épisode de la série

La saison de la transition

C'est la saison 4 qui voit une vraie évolution dans le personnage de Jeremy. L'arrivée à Mystic Falls de Connor va dévoiler sa vraie nature, celle de chasseur de vampires. En quelques épisodes, Steven R. McQueen prend une quantité incroyable de muscle, nouveau corps qu'il exhibe sur des photos promo. A l'époque, l'acteur dévoile avec humour : "Je ne mange que du poulet et des brocolis. Je m'entraîne 5 heurs par jour, je fais du kickboxing et je lève des poids. C'est très intense". Mais les efforts payent pour l'acteur. Evidemment, l'évolution est de courte durée puisque Jeremy meurt de nouveau dans l'épisode 14 de la saison 4. Il fera son retour en tant que fantôme puis sera de nouveau vivant dans le dernier épisode de la saison 4.

The Vampire Diaries : Jeremy et ses muscles dans la saison 4
The Vampire Diaries : Jeremy et ses muscles dans la saison 4

Retour en force dans la saison 6

Après une saison 5 qui ne l'a pas épargné et où il a (encore) frôlé la mort, Jeremy est donc de retour dans cette saison 6 de Vampire Diaries. Après de brèves apparitions dans les deux premiers épisodes, on sait que l'acteur fera tomber la chemise dans l'épisode 3 qui se déroulera en partie près d'un lac. Espérons que son comportement autodestructeur après la nouvelle "mort" de Bonnie ne reprenne pas le dessus sur ses muscles.

On retrouve Jeremy et les autres tous les jeudis aux USA sur la CW dans la saison 6 de Vampire Diaries.

The Vampire Diaries : Jeremy, hello les abdos dans la saison 6
The Vampire Diaries : Jeremy, hello les abdos dans la saison 6
Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème