Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mais qui est 'A' dans Pretty Little Liars ? C'est la question que se posent les menteuses les plus connues de la télé, mais également les téléspectateurs. Si la réponse ne devrait pas (encore) être dévoilée lors de la saison 5 actuellement diffusée sur ABC Family, les actrices ont déjà quelques idées. Reste à savoir si elles sont bonnes... Attention spoilers.

Qui est A ?

Comme on a pu le découvrir lors du 100ème épisode de Pretty Little Liars, 'A' est bien vivante et est toujours prêt(e) à semer le chaos dans la vie d'Aria & Cie. Malheureusement, son identité reste encore mystérieuse à l'heure actuelle, permettant aux théories les plus folles de voir le jour sur le net. Mais plutôt que de se poser la question dans son coin, pourquoi ne pas directement demander leur avis aux personnes concernées ? Ca tombe bien, Eonline est allée interrogée les actrices sur le sujet, nous offrant quelques réponses inattendues...

Les acteurs dévoilent leurs théories

Tyler Blackburn (Caleb)
"Je suppose que si c'était l'une des filles, ça serait plutôt fou. Il faudrait qu'elle soit vraiment folle pour être aussi manipulatrice. Mais le fait qu'elle soit à plusieurs endroits en même temps rendrait la tâche compliquée, même si ça montrerait beaucoup de talent."

Ashley Benson (Hanna)
"J'aimerais vraiment que cela vienne de l'imagination ou d'un rêve de quelqu'un qui est en hôpital psychiatrique. Ca serait comme si on n'avait jamais existé. Ca serait cool. Comme si on était ses poupées et qu'elle nous avait amené à la vie." Et apparemment, Mona serait bien placée pour ça...

Janel Parrish (Mona)
"La théorie la plus folle que j'ai entendu, c'est que A est la mère d'Hanna. Mais j'y crois pas. Ashley ? La mère la plus adorable ?"

Tammin Sursok (Jenna)
"J'adorerais être A. La moindre petite chose narcissique d'elle-même (Jenna) voudrait être la cause du début de la série."

Laura Leighton (Ashley)
"Je pense que c'est dingue de croire que je suis A. Je ne pense pas que ce soit possible. Et je ne pense pas que ce soit Hanna non plus."

Marlene King (créatrice)
"L'une de mes théories préférées, c'est Madame Welch en A, l'une de nos profs."

Sasha Pieterse (Alison)
"C'est une série pour les fans. Et c'est vrai que si vous ne voyez pas de corps, de cadavre, il y a de fortes chances pour que la personne revienne. Et ils adorent tous Maya et ils pensent tous qu'elle est A maintenant. Après tout, on ne la voit pas vraiment morte... et je pense que c'est une bonne théorie."

Lucy Hale (Aria)
"L'une des théories les plus drôles, c'est que ce soit ma mère. Tout ça parce qu'elle est toujours partie à faire plein de choses. Mais beaucoup de gens pensent que c'est l'une des 4 filles. Et ça serait un bon twist. Ça serait amusant..."

Alors, heureux ou au contraire, cela ne va avec aucune de vos théories ? Une chose est sûre, il faudra se montrer patient avant d'avoir la réponse... Courage.

A lire aussi : How I Met Your Mother : le spin-off toujours en projet... pour 2015 ? / Game of Thrones : bientôt un film à venir ? / Dounia Coesens : "des larmes et des sourires" pour sa fin de tournage avec PBLV / The Walking Dead saison 5 : Glenn nouveau chef à la place de Rick ?

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème