10 photos
Voir le diapo
Vous pensiez tout savoir sur les menteuses les plus connues de la télévision ? Vous vous trompiez. Comme vient de le dévoiler l'actrice Tammin Sursok lors d'une récente interview, la saison 5 de Pretty Little Liars actuellement diffusée sur ABC Family réserve encore de nombreuses surprises. Au programme ? Le retour de 'A' et... une soeur jumelle. Attention spoilers.

Qui est qui ?

On s'en doutait, c'est désormais (quasi) confirmé, Shana n'était pas 'A'. Alors que la récente mort du personnage semblait pourtant indiquer que la vengeresse maladroite était la célèbre cyber-criminelle de Pretty Little Liars, l'interprète de Jenna vient d'affirmer le contraire. Interrogée par The Daily Edition, l'actrice a dévoilé que cette année "on découvrira qui est 'A' avant de réaliser que ce n'était pas la bonne 'A'." (Petite précision : elle parle aux téléspectateurs australiens qui n'ont pas encore vu le début de la saison 5, diffusé aux USA).

Une jumelle au programme

Et si cette nouvelle n'a rien de réellement surprenant, c'est une autre info qui intrigue tout le monde à l'heure actuelle. Tandis que la comédienne promet que "de très nombreuses mauvaises choses arriveront cette année", elle ajoute ensuite : "et quelqu'un va avoir le droit à une soeur jumelle. Je ne peux pas vous en dire plus sinon je devrais vous tuer."

Une révélation prometteuse pour la suite, celle-ci nous laissant espérer de nouveaux twists surprenants. Et quand on sait que LA rumeur du moment veut que la mère d'Alison ne soit pas réellement décédée, on se dit qu'une jumelle pourrait être le plan parfait pour disparaître tranquillement en se faisant passer pour mort... Reste désormais à savoir si on a raison, mais cela nous promet de nombreux rebondissements passionnants.

En attendant, vous pouvez déjà retrouver la bande-annonce de l'épisode 4 et ses photos promo dans notre diaporama.

A lire aussi : True Blood : une scène de sexe improbable fait le buzz / The Walking Dead : une fin programmée en saison 15 grâce aux comics ? / Game of Thrones saison 5 : Jon Snow immortel grâce... à sa mère ?

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles