Hier soir, HBO diffusait le 2e épisode de la saison 7 de True Blood. Et une scène a particulièrement surpris les fans du show. Deux personnages -que personne n'imaginait ensemble- ont un rapport sexuel torride. Pour la dernière saison de la série avec Alexander Skarsgard, les scénaristes ont-ils décidé de faire le buzz ? Attention spoilers.

Une scène homosexuelle torride

La septième et dernière saison de True Blood démarre de façon plutôt surprenante. Hier soir, lors de la diffusion du 2e épisode sur HBO, les fans du show ont suivi une scène de sexe complètement inattendue. Après quelques verres, Jason (alias Ryan Kwanten) et Eric (alias Alexander Skarsgard) ont une relation sexuelle carément torride. De quoi surprendre les fans qui n'attendaient aucun rapprochement entre ces deux personnages. Ce n'est qu'en fin d'épisode qu'on réalise qu'il s'agit en fait d'un rêve.

"Alex et moi avons beaucoup ri"

Dans une interview à TV Line, Ryan Kwanten raconte que le tournage de cette scène inattendue a pris "plusieurs heures" : "On est juste là pour s'amuser et pour rester fidèles à nos personnages. Quand je repense au tournage de cette scène, je ne me souviens surtout qu'Alex et moi avons beaucoup ri". Et si cette scène sortie de nulle part risque de faire le buzz pendant un bout de temps, elle est aussi l'occasion de voir (une fois de plus) le torse musclé d'Alexander Skarsgard ! Découvrez les images de cet épisode dans notre diaporama.

True Blood
True Blood saison 6 : seulement 10 épisodes pour les vampires
SPOILER - True Blood saison 4 : L'épisode final diffusé le 11 septembre
Dying for Daylight ... Le jeu vidéo de la créatrice de True Blood
True Blood saison 3 ... et encore une nouvelle bande-annonce en VO
voir toutes les news de True Blood Découvrir plus d'articles