Oui les stars sont plus riches, plus belles, mieux habillées et plus cool que nous, mais oui, elles peuvent aussi vivre de gros moments de honte. Malheureusement pour Ryan Kwanten, le héros de True Blood, c'est lui qui vient de nous le prouver. Comment ? Alors qu'une fête était organisée après la 85ème cérémonie des Os

Oui les stars sont plus riches, plus belles, mieux habillées et plus cool que nous, mais oui, elles peuvent aussi vivre de gros moments de honte. Malheureusement pour Ryan Kwanten, le héros de True Blood, c'est lui qui vient de nous le prouver. Comment ? Alors qu'une fête était organisée après la 85ème cérémonie des Oscars, l'acteur s'est tout simplement fait recaler à l'entrée.

Victime du jour
Ce n'est pas encore aujourd'hui que le monde des séries et du cinéma pourront être amis. Alors que le premier est souvent maltraité par le second, l'acteur Ryan Kwanten fait office de victime collatérale. Tandis que tout le monde s'apprêtait à faire la fête après 3h45 de cérémonie (toutefois moins chiante que les César), le comédien n'a pas eu le droit d'y participer.

Problème de liste
Comme on peut le voir sur la vidéo dans notre diaporama, l'acteur et son agent/manager se sont faits recaler à l'entrée. Et le plus embarrassant, c'est qu'il y avait des caméras pour filmer ça. Ainsi, alors qu'on les voit tous les deux arriver, l'un des agents de sécurité leur fait comprendre qu'ils ne sont pas sur la liste.

Une honte filmée
Et malgré quelques coups de téléphone + petites "menaces" du manager, ils ont malheureusement été contraints de faire demi-tour. Cependant, on peut tout de même noter le calme de l'acteur qui malgré le gros malaise a su rester positif. Ca c'est de "l'actor studio".

Que peut-on retenir de cette vidéo ?
- Que True Blood n'est pas assez connue (n'est pas The Walking Dead qui veut).
- Qu'il faut faire du cinéma si on veut faire la fête lors des Oscars
- Que les agents à Hollywood sont exactement comme Ari dans Entourage
- Que Jennifer Lawrence n'est pas la seule à s'être tapée la honte aux Oscars
- Que Ryan Kwanten pourra être la future star de Vie De Merde

Ryan Kwanten
True Blood : Ryan Kwanten recalé d'une fête lors des Oscars 2013
True Blood saison 4 ... énorme spoiler de Ryan Kwanten
News
essentielles
sur le
même thème