Ryan Kwanten

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 28 Novembre 1976

Métier : Acteur

Age : 42 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : Etats-Unis

Ryan Kwanten joue dans la série True Blood diffusée en 2008 sur hbo.

Ryan Kwanten débute à la télévision australienne en 1991 par un petit rôle de surfer dans le soap Home and Away. En 1997, il est rappelé pour y incarner l'un des rôles principaux pendant 3 saisons.

Entre temps, il fait ses armes avec un rôle récurrent dans un autre soap, A Country Practice (1992), suivi de rôles réguliers dans Echo Point (1995) et dans la mini série Spellbinder: Land of the Dragon Lord (1997).

Le téléfilm The Junction Boys en 2002 marque son premier rôle aux États-Unis. Il passe ensuite par les séries FBI : opérations secrètes et Tru Calling avant de s'établir en ancien champion de surf reconverti dans les 2 saisons de Summerland (2005) aux côtés de Lori Loughlin, créatrice de la série dont elle tient le rôle principal.

Sur le grand écran, Ryan Kwanten commence par un rôle de second plan dans le film australien Signal One (1994). En 2003, il incarne à nouveau un surfer dans Liquid Bridge avant d'apparaître dans America Brown l'année suivante.

On retrouve Ryan Kwanten dans la série True Blood diffusée en 2008 sur hbo.

Actu
Dernières
news
Top
News