2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de True Blood risque de nous surprendre sur plus d’un aspect. Après vous avoir parlé des métamorphes et d’un méchant qui deviendra gentil, c’est l’acteur Ryan Kwanten alias le sexy Jason Stackhouse qui lâche un énorme spoiler. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.

La saison 4 de True Blood risque de nous surprendre sur plus d’un aspect. Après vous avoir parlé des métamorphes et d’un méchant qui deviendra gentil, c’est l’acteur Ryan Kwanten alias le sexy Jason Stackhouse qui lâche un énorme spoiler. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz. Attention spoiler.


Crédit : HBO

Ryan Kwanten joue Jason Stackhouse dans la série True Blood. On le sait, le petit frère de Sookie sait se mettre dans des situations compliquées. L’acteur a parlé de la saison 4 de True Blood à une radio australienne et il a lâché un énorme spoiler.

Au début de la saison 4 de la série, une année entière aura passée ! Un bon dans le temps qui sera positif pour Jason : il sera officiellement policier. Jason se mettra aussi dans une solution compliquée comme l’indique le teaser qui suit. Rendez-vous le 12 juin 2011 pour en savoir plus.

Ryan Kwanten
True Blood : Ryan Kwanten recalé d'une fête lors des Oscars 2013
Ryan Kwanten l'acteur de True Blood puceau au cinéma ... bande annonce
News
essentielles
sur le
même thème