Par Louise Wessbecher Journaliste
Ceux qui avaient adoré le final de la saison 6 de True Blood, devraient aimer ce qui suit. Sur Instagram, le sexy vampire Alexander Skarsgard a posté une photo de lui entièrement nu sur la banquise du Pôle Sud. Dehors, il fait -30 degrés, mais Alexander Skarsgard lui reste bouillant.

Cul nu à - 30 degrés

Alexander Skarsgard n'a pas froid... aux fesses. Un guide et ami de l'acteur de 37 ans a posté une photo de lui cul nu sur la banquise, assis sur des WC et lisant un livre. "Pôle Sud, -30 degrés. Tu lis quoi Alex ? Le script de la saison 7 de True Blood pour HBO ? :)", commente-il avec humour. Un cliché pris au cours d'une expédition caritative qui a au moins le mérite de nous faire apercevoir ce que Rihanna ou Ellen Page ont eu la chance d'observer chaque soir dans leur lit.

Alexander Skarsgard, pas pudique du tout

Il faut dire qu'Alexander Skarsgard n'est pas franchement pudique. Avant de se désapper en plein milieu du Pôle sud, le beau vampire de True Blood n'avait pas hésiter à se montrer dans le plus simple appareil pour le final de la saison 6 de la série. Si le script exigeait que son personnage d'Eric termine la scène nu, Alexander Skarsgard a lui décidé de jouer le jeu à 100% comme l'a raconté Stephen Moyer : "Il n'a jamais été écrit qu'il doive se mettre totalement nu. Mais Alex n'aime pas porter sa 'chaussette' comme nous l'appelons".

Alexander Skarsgård
Alexander Skarsgard : comment est-il devenu Tarzan ?
Godzilla vs Kong : les deux monstres s'affrontent dans la bande-annonce (et ça va saigner)
Alexander Skarsgard : sa nouvelle coupe complètement improbable 😨
Alexander Skarsgard : Tarzan VS Eric de True Blood, qui est le plus bestial ? Il nous répond !
voir toutes les news de Alexander Skarsgård Découvrir plus d'articles