La saison 6 de True Blood s'est achevée sur une scène qui a du en émoustiller plus d'une. Alexander Skarsgard y apparaît entièrement nu, le temps d'une scène. Selon son partenaire à l'écran, Stephen Moyer, c'est le chéri d'Ellen Page lui-même qui a choisi de tourner cette séquence en tenue d'Adam.

Durant le final mortel et surprenant de la saison 6 de True Blood, le personnage d'Eric campé par Alexander Skarsgard, prend feu en totale tenue d'Adam . Se dévoiler nu comme un vers, c'était son idée.

"Il a choisi d'être nu"

Dans le final de la saison 6 de True Blood, Alexander Skarsgard dévoile l'intégralité de son anatomie, pour le plus grand plaisir de la gente féminine. Loin d'être gêné par cette scène, le chéri d'Ellen Page aurait même pris l'initiative de la tourner totalement nu. Selon son co-star Stephen Moyer, "ce n'était pas prévu comme ça", rapporte E! Online. "Il n'a jamais été écrit qu'il doive se mettre totalement nu. Mais Alex n'aime pas porter sa 'chaussette' comme nous l'appelons" a-t-il plaisanté. La chaussette ? Il ne tarde pas à s'expliquer : "C'est pourtant cette 'chaussette' qui cache tout. Mais il n'aime pas la porter. Ce jour-là il en avait une dans sa chambre mais a choisi de ne pas la mettre".

Eric dans la saison 7

Les fans féminines de la série le remercient de ce "don de soi". Qu'elles se rassurent le personnage d'Eric fera bien partie de la saison 7 de True Blood, la dernière, même s'il risque de ne pas être au top de sa forme.

Alexander Skarsgård
Alexander Skarsgard : comment est-il devenu Tarzan ?
Godzilla vs Kong : les deux monstres s'affrontent dans la bande-annonce (et ça va saigner)
Alexander Skarsgard : sa nouvelle coupe complètement improbable 😨
Alexander Skarsgard : Tarzan VS Eric de True Blood, qui est le plus bestial ? Il nous répond !
voir toutes les news de Alexander Skarsgård Découvrir plus d'articles