Tandis qu'HBO a récemment diffusé le final de la saison 6 de True Blood, il est déjà l'heure pour les scénaristes de se pencher sur sa saison 7. Ca tombe bien, Brian Buckner – le showrunner – s'est confié sur ce qui nous attend et plus particulièrement sur l'avenir d'Eric, incarné par Alexander Skarsgard. Attention spoilers.

C'était la grosse surprise du final de la saison 6 de True Blood, Eric a pris feu, laissant les téléspectateurs imaginer le pire pour ce personnage. Et si on a pu le découvrir complètement nu, cela n'a pas été suffisant pour consoler les fans. Bonne nouvelle, le personnage d'Alexander Skarsgard ne devrait pas réellement mourir.

Eric de retour ?

C'est ce que vient de dévoiler Brian Buckner à Tvline : "Je peux vous affirmer qu'Alexander fera partie de la prochaine saison de True Blood. Il sera un acteur régulier." La raison à cela est simple selon le créateur : "Je ne peux pas enlever Alexander du salon de nos téléspectateurs." Pour une fois qu'un showrunner pense au bien-être des fans, c'est plutôt cool.

Dans quel état sera Eric ?

Cependant, n'espérez pas revoir Eric en très bonne santé : "Ca serait tricher si c'était le cas." Et si le créateur ne veut pas trop se confier sur ce qui nous attend, il laisse entrevoir la possibilité d'un sauvetage par Pam : "Pam est partie à sa recherche et peut-être qu'elle sera celle qui le trouvera."

Reste désormais à savoir à quoi ressemblera Eric et dans quel état psychologique on le retrouvera. Une chose est sûre, cette saison 7 s'annonce déjà passionnante.

True Blood - Saison 7
True Blood le reboot : Anna Paquin (Sookie) "en colère" contre le projet ? Elle répond
True Blood : un reboot en préparation par le créateur de Riverdale
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles