6 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 11 août qu'HBO diffusera l'épisode 9 de la saison 6 de True Blood. Et comme on a pu le constater la semaine dernière, les intrigues deviennent de plus en plus intenses et prometteuses. Et ce n'est pas le trailer de ce nouvel inédit qui nous fera changer d'avis, celui-ci annonçant le début du chaos avec Eric. Attention spoiler.

Après un excellent épisode 8, HBO diffusera prochainement l'épisode 9 de la saison 6 de True Blood intitulé Life Matters. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il nous promet quelques situations savoureuses.

Le carnage d'Eric

Tandis que Bill, de plus en plus désespéré, devrait une nouvelle fois se disputer avec Sookie, c'est du côté d'Eric que les intrigues sont les plus prometteuses. Pourquoi ? Parce qu'il va se rendre dans le camps des vampires afin de se venger des humains d'une terrible façon.

Jason vs Sarah

Comme on peut le découvrir dans le trailer de l'épisode, on devrait assister à un vrai massacre et bain de sang. Et si Eric devrait s'amuser un petit peu, c'est Jason qui pourrait le plus surprendre les téléspectateurs. Si on se doute que la vidéo ne nous dévoile pas trop d'éléments importants, on peut tout de même constater que Sarah Newlin risque de passer un très mauvais moment et pourrait même disparaître...

La saison 6 de True Blood est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

A lire aussi : Grosse saison à venir pour Jon Snow dans Game of Thrones - Un ennemi pour Kurt dans Glee - Loki va-t-il apparaître dans Agents of SHIELD ?
True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles