6 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 4 août, la saison 6 de True Blood continue aux Etats. Plus que trois épisodes avant la fin de la saison pour nos vampires, autant dire que l'étau se ressert dans l'épisode 8 intitulé Dead Meat. Découvrez la bande-annonce.

Dans l'épisode précédent

Dans l'épisode 7 de la saison 6 de True Blood, Nora succombait au nouveau virus contenu dans les Tru Blood, l'hépatite V et Jason était dans une situation précoce après avoir énervé Sarah. De son côté, Jessica se rapprochait de James.

Un ultimatum pour Sookie

Ce nouvel inédit sera celui de l'ultimatum pour Sookie. Warlow lui demandera de choisir : sauver ses amis et vivre avec lui ou bien les laisser mourir. Un choix qui s'annonce cornélien pour Sookie, d'autant plus que son frère sera en grand danger.

Jason VS les vampires

Après avoir mis Sarah en rogne, Jason va se retrouver jeté au milieu des vampires. Si Tara semblait vouloir le protéger, une nouvelle demoiselle voudrait le garder pour elle. Jason, nouveau garde manger sur pattes ?

La fin est proche

Pour les vampires d'ailleurs, la fin semble proche. Tara, Jessica, Pam et les autres vont-ils mourir brûlés au soleil comme Bill l'avait vu dans sa vision ? Si ce n'est pas le cas, on ne devrait pas en être très loin. True Blood saison 6 continue tous les dimanches aux US.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème