La saison 6 de True Blood, c'est tous les dimanches aux Etats-Unis pour HBO. Après un épisode de reprise plutôt mou, la série vampirique avec Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skargard nous a réservé un épisode 2 poignant. Découvrez les 6 choses à retenir de cet épisode intitulé The Sun.

1) Une princesse nommée Sookie

Dans l'épisode 2 de la saison 6 de True Blood, Sookie reprend (enfin) sa vie en main. En plus de rencontrer un charmant jeune homme, notre serveuse/fée en apprend plus sur ses origines. Elle descend en fait d'une famille royale et a un pouvoir spécial : grâce à une sorte de boule d'énergie, elle peut tuer n'importe quels vampires autour d'elle et peut donc s'en servir pour exterminer Warlow. Seul soucis : une fois utilisé, ce pouvoir disparaîtra et Sookie redeviendra complètement humaine.

2) Eric, nul en déguisement

Après avoir échappé à Bill dans l'épisode 1, Eric tente d'en savoir plus sur ce que prépare le Gouverneur Burrell. Il découvre que l'armée a développé de nouvelles armes contre les vampires. Décidé à s'expliquer, il se fait passer pour un homme un peu geek, lunettes et accent bizarre à l'appui. Mais ça ne fonctionne pas puisqu'il se fait capturer par les hommes du Gouverneur... avant de s'échapper et de rencontrer la fille de ce dernier, Willa.

3) Un grand-père qui vous veut du bien

Si on pensait que Rutger Hauer était le grand méchant Warlow, il semblerait en fait que ce ne soit pas le cas. Il est en fait Niall, le grand-père de Sookie et Jason. Il leur apprend que Warlow est arrivé sur Terre et compte bien s'en prendre à Sookie.

4) Bill fait flipper

Le personnage qui remporte la palme de l'étrange cette semaine, c'est Bill. Notre nouveau méchant/Lilith/on ne sait plus très bien qui il est fait vraiment peur puisqu'il semble complètement possédé. Il arrive même à tuer une femme en absorbant son sang... sans la mordre. Bill ressent aussi la douleur des vampires et communique avec Lilith qui lui dit : "Tu nous sauveras tous".

5) Les loups-garous repérés

Sam reçoit la visite de Nicole et de membres de la Vampire Unity Society qui le poussent à dévoiler sa vraie nature. Alors que Sam et Alcide se battent pour Emma, Nicole découvre l'existence des loups-garous et prend des photos.

6) THE twist de la semaine

Comme chaque semaine, True Blood nous réservait un twist à nous faire éclater le cerveau. Après un long monologue de Jessica sur la foi, on découvre que Bill peut en fait voir... le futur. Flashforward : Jessica, Tara, Pam, Eric et les autres sont enfermés dans une pièce, le toit s'ouvre et ils meurent à cause du soleil. "Nous allons tous brûler" dit Bill à Jessica. Uh oh...

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème