Enfin un épisode de True Blood à la hauteur de la série. Après un timide début de saison 6, la série vampirique de HBO était de retour ce dimanche 7 juillet avec son épisode 4 intitulé 'At Last'. Un nouvel inédit qui nous permettait de découvrir enfin le vrai visage de Warlow. Révélations garanties avec les six points à retenir de l'épisode. Attention, spoilers.

1) Et Warlow est...

Le grand méchant Warlow a qui Sookie est promise dévoilait son vrai visage dans l'épisode 4 de la saison 6 de True Blood. Et il s'agit de... Ben ! Oui, oui, le nouveau prétendant de Sookie n'est autre qu'une fée vampire. Ca fait flipper.

2) Jessica bis

Après avoir capturé Willa, Eric est bien décidé à se venger du Gouverneur Burrell et il a trouvé la parade idéale : transformer la fille du Gouverneur en vampire. On a donc droit à une nouvelle Jessica qui découvre le monde. Mais Eric n'a pas l'intention de la garder près de lui. Il préfère la renvoyer chez son père. Chez le Gouverneur, on découvre que Sarah Newlin (qui a fait son retour dans l'épisode 3) est en couple avec lui... et bien décidée à se débarrasser de Willa.

3) Sam en cavale

De son côté, Sam est dans de beaux-draps. Après avoir repris Emma des mains des loups-garous, notre métamorphe se fait traquer. Il n'est pas seul puisque Nicole l'accompagne et les deux personnages se rapprochent jusqu'à s'embrasser. Vraiment pas déprimé par la mort de Luna Sam ?

4) Le plan de Bill

De son côté Bill a un plan : synthétiser le sang des fées pour permettre aux vampires de sortir pendant la journée. Puisque Sookie n'a pas voulu coopérer, Bill et Jessica enlèvent les filles d'Andy. Et on sent que ça va mal tourner.

5) Niall no more

Après l'évanouissement de Jason dans le dernier épisode, ce dernier est sauvé par Ben/Warlow. Puisqu'il a des rêves érotiques après avoir consommé le sang du vampire/fée, Jason comprend que Ben est un vampire. Niall et lui vont donc tenter de se débarrasser de lui, sans succès. Ben/Warlow fait tout oublier à Jason et renvoie Niall chez les fées.

6) Jessica dérape

Du côté du plan de Bill, les choses dérapent quand Jessica sent d'un peu trop près le sang des filles. La vampire finit même par... les tuer. On ne vous avait pas dit qu'on sentait le plan foireux ?

True Blood saison 6 continue dimanche prochain sur HBO.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème