Ce dimanche 30 juin, la saison 6 de True Blood retrouve l'une des ses actrices. Après un départ dans la saison2, une blonde fait son come-back dans la série vampirique. Découvrez les premières images et ce qui nous attend avec son personnage. Attention, spoilers.

Sarah Newlin is back

Nous vous avions prévenu, c'est Sarah Newlin aka Anna Camp qui fait son retour dans la saison 6 de True Blood. La dernière fois que nous avions vu le personnage, c'était dans la saison 2. Cette fois, elle revient plus séductrice que jamais.

Des changements

En interview pour TV Guide, l'actrice vue dans The Hit Girls dévoile : "Elle a écrit un livre sur le fait d'être chrétien et de combattre les vampires. Et puis, elle essaie de se lancer dans la politique car elle veut encore plus de pouvoir et de gloire".

Toujours à fond sur Jason

Mais ce n'est pas tout puisque Sarah sera toujours à fond sur Jason. Après être sorti avec Jessica puis avoir déclaré la guerre aux vampires, le frère de Sookie pourrait se laisser attendrir par la belle blonde comme on peut le voir dans les photos de son retour. A la fin de l'épisode, Sarah Newlin aura également couché avec un autre personnage et été réunie avec son ex-mari Steve (depuis devenu vampire et gay). Une raison de plus de saliver à l'idée de la diffusion de cet épisode. La bande-annonce est toujours disponible.

True Blood saison 6 continue tous les dimanches aux US.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème