7 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 30 juin, la saison 6 de True Blood continue sur HBO avec l'épisode 3 intitulé You're No Good. Après la terrible révélation de l'épisode 2, Bill va chercher de nouvelles réponses à ses questions et n'hésitera pas à s'en prendre à Sookie. De son côté, Eric se mettra en mode chantage. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Eric, maître chanteur

Dans cet épisode 3 de la saison 6 de True Blood, Eric va jouer à un jeu dangereux avec le Gouverneur Burrell. Il va en effet prendre la fille de ce dernier, Willa, en otage ce qui ne va pas plaire au nouvel ennemi des vampires. Le personnage incarné par Alexander Skargard sera-t-il tué cette année ?

Bill face à Sookie

Après avoir découvert le destin funeste des vampires, Bill (Stephen Moyer) va tenter de trouver une solution pour éviter la mort de tous. Il devrait notamment se rendre chez Sookie (Anna Paquin) pour se confronter à elle. Leur rencontre pourrait ne pas très bien se passer.

Disputes chez les loups

Pendant ce temps, chez les loups-garous, la colère va aussi gronder. Alors qu'Alcide a récupéré la fille de Luna (morte dans l'épisode 1), certains membres du wolfpack vont remettre en question sa présence dans le groupe. Il semblerait également que Steve Newlin (apparu pour la dernière fois dans le final de la saison 5) fasse son grand retour.

True Blood saison 6, c'est tous les dimanches sur HBO. La bande-annonce de l'épisode 3 est à découvrir dans notre diaporama.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 7 : Jason en sauveur dans la bande-annonce
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème