Tandis que le tournage de la saison 5 de Glee vient tout juste de débuter, cette nouvelle année s'annonce déjà mouvementée pour les personnages. Et d'après les premières informations, c'est du côté de Kurt que les choses pourraient changer. Pourquoi ? Parce qu'il pourrait avoir un nouvel ennemi. Attention spoilers.

Si les personnages de Glee devront malheureusement faire face à la disparation de Finn (et de Cory Monteith), d'autres problèmes seront bien présents cette saison, à commencer par de nouvelles concurrences entre les chanteurs. Ainsi, comme le dévoilait récemment Ryan Murphy, c'est le chanteur Adam Lambert (Gagnant d'American Idol 8) qui vient de rejoindre le show pour un rôle récurrent.

Bientôt un ennemi pour Kurt

Et d'après Chris Colfer, son apparition pourrait poser quelques soucis à Kurt. Interrogé lors de son passage au Live ! With Kelly and Michael, il a déclaré : "Apparemment, Adam Lambert rejoint le show et devrait jouer mon ennemi. J'adorerai ça avoir un nemesis."

Le "Dark Side" de Kurt

Si on n'en sait pas plus sur les conditions de cette future confrontation, cela pourrait être en lien avec la future activité de Kurt. Selon les derniers spoilers, l'âme soeur de Blaine pourrait rejoindre un groupe de musique. De là à dire que les deux seront en compétition... Et cette rivalité pourrait même faire ressortir le "Dark Side" du personnage : "J'aimerai bien voir Kurt être méchant. Je sais que d'autres ne veulent pas, mais ça serait fun pour moi."

La saison 5 de Glee débutera le 26 septembre prochain sur la FOX aux USA.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème