Rien (ou presque) n'arrête les vampires de True Blood. Malgré un début de saison 6 en demi-teinte sur HBO, la série vampirique sera bien de retour en 2014. La chaîne qui diffuse Game of Thrones vient d'annoncer le renouvellement du show pour une saison 7 qui sera à coup sûr encore plus badass.

Une saison 7 pour True Blood

L'annonce a été officialisée ce lundi 15 juillet. Tandis que la saison 6, raccourcie à 10 épisodes cette année après la grossesse d'Anna Paquin, a été diffusée à moitié, HBO a renouvelé sa confiance en Sookie, Bill, Eric et les autres. True Blood aura donc bien une saison 7 qui sera diffusée à l'été 2014 sur la chaîne.

Des audiences en baisse

Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. Malgré une intrigue intéressante et des épisodes qui semblent s'améliorer au fil du temps, la saison 6 de True Blood est loin de passionner les foules. Contrairement à Game of Thrones (également diffusée sur HBO) qui a battu des records d'audiences presque chaque semaine lors de la diffusion de sa saison 3, les vampires stagnent. Les audiences de l'épisode de retour étaient même en baisse de 15%.

La saison de trop ?

Attention tout de même à ne pas tomber dans la saison de trop. Si True Blood continue d'apporter des histoires intéressantes avec la guerre humains/vampires, certains personnages sont laissés à l'écart voire carrément inutiles. Peut-être serait-il temps de faire le grand ménage. Ca tombe bien puisqu'un personnage principal doit mourir d'ici la fin de la saison. True Blood saison 6 continue tous les dimanches aux Etats-Unis.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème