Dounia Coesens et les acteurs de Plus Belle La Vie : Cécilia Hornus, Laurent Kerusoré et Michel Cordes, pour son dernier jour de tournage, le 10 juillet 2014
2 photos
Voir le diapo
Dounia Coesens et les acteurs de Plus Belle La Vie : Cécilia Hornus, Laurent Kerusoré et Michel Cordes, pour son dernier jour de tournage, le 10 juillet 2014
Dounia Coesens avait annoncé son départ "pour longtemps" en avril dernier. Après dix ans de bons et loyaux services dans la série Plus Belle La Vie, l'actrice -qui interpréte le rôle de Johanna Marci- vient de passer sa toute dernière journée de tournage avec Laurent Kerusoré, Cécilia Hornus et les autres. On la retrouvera sur scène au théâtre à la rentrée 2014.

Un départ longue durée de Plus Belle La Vie

Ces dernières saisons, le personnage de Johanna Marci était de moins en moins présent. Dounia Coesens avait en effet pris du temps pour tourner d'autres téléfilms et séries comme La Disparue du Pyla ou Enquêtes passagères, et des apparitions dans Nos Chers Voisins, Camping Paradis ou Joséphine, Ange gardien. Cette fois, la comédienne s'éloigne encore un peu plus. En avril, elle avait annonçait qu'elle allait quitter la série "pour longtemps". Et la brune jouait aujourd'hui son dernier jour de tournage.

Dernier selfie pour la famille Marci

Après dix ans au service de la série Plus Belle La Vie, Dounia Coesens a donc fait ses aurevoirs (momentanés) à toute l'équipe. Sur Twitter, elle a partagé un selfie de la famille Marci en compagnie des acteurs Cécilia Hornus, Laurent Kerusoré et Michel Cordes. Et de commenter : "Dernier jour PBLV... Des larmes et des sourires..." De septembre à décembre au moins, Dounia Coesens montera sur les planches pour un rôle dans la pièce Si on recommençait (d'Eric Emmanuel Schmitt) aux côtés de Michel Sardou. Mais elle avait déjà prévenu : "La pièce continuera jusqu'à l'été 2015 si elle rencontre le succès".

Dounia Coesens
Camping Paradis va voyager dans le temps façon Retour vers le futur
Plus belle la vie : Dounia Coesens de retour ? Sa réponse
Dounia Coesens, Brahim Asloum... Faute d'orthographe et défaite à Fort Boyard
Dounia Coesens pas effrayée par Fort Boyard : "J'ai beaucoup ri"
voir toutes les news de Dounia Coesens Découvrir plus d'articles