Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Triste nouvelle pour les fans de Plus Belle La Vie sur France 3. Dounia Coesens (Johanna Marci) a décidé de quitter la série "pour longtemps". Une confidence faite en exclusivité pour le magazine Télé-Loisirs en kiosques cette semaine. L'actrice a expliqué son envie de se consacrer à d'autres projets dans sa carrière.

Plus belle la vie : Dounia Coesens prend le large

Dounia Coesens dévoilait récemment son envie d'aller au-delà de son rôle de Plus Belle La Vie. On a ainsi pu la voir dans Joséphine Ange Gardien sur TF1, Camping Paradis et même dans le téléfilm La disparue du Pyla (France 3) où elle a donné la réplique à Véronique Genest (ex Julie Lescaut). Pour continuer à se consacrer à ses projets, la jeune comédienne a décidé de quitter "pour longtemps" son rôle de Johanna Marci qu'elle interprète depuis dix ans au Mistral. C'est dans une interview exclusive pour le magazine Télé-Loisirs que la jolie brune a fait cette confidence.

Des projets au théâtre aux côtés de Michel Sardou

Dounia Coesens a expliqué vouloir s'ouvrir à d'autres projets dans sa carrière, comme celui de monter sur les planches. "Je serai sur la scène de la Comédie des Champs-Elysées à Paris, dans 'Si on recommençait', de septembre à décembre. Mais la pièce continuera jusqu'à l'été 2015 si elle rencontre le succès". La jeune femme partagera la scène avec Michel Sardou avant de revenir sur nos écrans pour une apparition dans Nos chers voisins dans le prime diffusé prochainement sur TF1.

Pour retrouver l'interview dans son intégralité, rendez-vous aux pages 12 et 13 du magazine Télé-Loisirs en kiosques cette semaine.

A lire aussi : Dounia Coesens : "Je n'ai aucune envie de décevoir".

Dounia Coesens
Plus belle la vie : Dounia Coesens de retour ? Sa réponse
Dounia Coesens, Brahim Asloum... Faute d'orthographe et défaite à Fort Boyard
Dounia Coesens pas effrayée par Fort Boyard : "J'ai beaucoup ri"
Dounia Coesens : "des larmes et des sourires" pour sa fin de tournage avec PBLV
voir toutes les news de Dounia Coesens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème