S'il faudra attendre encore quelques mois avant de pouvoir découvrir Danse avec les stars 5 sur TF1, la chaîne est déjà en train de compléter le casting de cette nouvelle année. Malheureusement pour les fans de Plus Belle La Vie, après Laetitia Milot, il ne faudra pas compter sur Dounia Coesens pour représenter la série.

Entre un personnage qui change subitement de visage ou une actrice mystérieusement virée de la série, les fans de Plus Belle La Vie vivent des jours mouvementés à l'heure actuelle. Et la mauvaise nouvelle, c'est que malgré les rumeurs, ils ne pourront pas compter sur la jolie Dounia Coesens pour leur remonter le moral dans Danse avec les stars.

Le choix de Dounia Coesens

Alors que le nom de l'actrice est régulièrement cité parmi les futures célébrités qui tenteront de succéder à Alizée, la comédienne vient d'affirmer à Téléloisirs qu'elle s'était vue contrainte de refuser la proposition de la Une. La raison ? Un agenda surchargé, l'obligeant à faire quelques sacrifices. Et d'après son entretien avec le magazine : "ma priorité c'est le théâtre."

Ainsi, tandis qu'M. Pokora remplacera Shy'm dans le jury de l'émission, Dounia Coesens sera sur les planches dans la pièce "Si on recommençait" d'Eric-Emmanuel Schmitt, du 27 septembre au 30 décembre prochain.

Plus Belle La Vie tout de même dans Danse avec les stars ?

Mais que les fans se rassurent, l'actrice sera tout de même à la télévision cet été, puisqu'elle participera à Fort Boyard le 12 juillet prochain et une autre comédienne de Plus Belle La Vie - dont l'identité est encore gardée secrète, serait sur le point de signer avec l'émission. Reste désormais à savoir qui... A vos pronostiques.

Dounia Coesens
Plus belle la vie : Dounia Coesens de retour ? Sa réponse
Dounia Coesens, Brahim Asloum... Faute d'orthographe et défaite à Fort Boyard
Dounia Coesens pas effrayée par Fort Boyard : "J'ai beaucoup ri"
Dounia Coesens : "des larmes et des sourires" pour sa fin de tournage avec PBLV
voir toutes les news de Dounia Coesens Découvrir plus d'articles