Mieux vaut ne pas trop s'attacher aux personnages dans Plus Belle La Vie. Quand les scénaristes ne s'amusent pas à les faire souffrir ou les tuer, ce sont les acteurs qui décident de partir, obligeant la série à trouver un nouveau comédien. Résultat, c'est ce jeudi 19 juin qu'Elie a changé de visage, à la surprise générale chez les fans. Attention spoilers.

Vous n'avez pas rêvé, après le nouveau visage de Patrick Nebout, Plus Belle La Vie vient une nouvelle fois de voir l'un des ses personnages se métamorphoser physiquement à l'écran. Non, la série ne s'est pas lancée dans le fantastique ou la science-fiction, cette évolution étant tout simplement dû à un changement de casting.

Un changement critiqué

Si Elie, demi-frère de Djawad et personnage secondaire plutôt fun de la série, a récemment fait son apparition sous les traits de l'acteur Kalvin Winson, ce dernier a finalement décidé de laisser sa place à Yann Tshibola. Une surprise pour tous les téléspectateurs, qui n'ont pas tardé à réagir sur la page Facebook officielle de la série.

Et malheureusement pour le remplaçant, le public a toujours autant de mal à se faire aux changements. Ainsi, après avoir méchamment critiqué Jerome Bertin, le nouveau Patrick Nebout, les fans se sont une nouvelle fois (injustement) lâchés : "Le nouveau elie est nul" / "C'est pas le bon Élie! Même pas ils préviennent!! J'aime pas celui la je préférais l'autre pfff" / "On va encore dire que j'ai mauvais esprit mais je trouve que le nouvel Elie joue aussi mal que l'ancien." / "Y'en a marre, après le faux Jonas, et le faux Nebout, on a le droit au faux Eli, rendez nous nos VRAIS acteurs" / "Pas aussi drôle le nouveau Elie" / "Super ils ont aussi changés l'acteur qui joue Eddy ( C'est bien comme ca le cousin à Djawad ) ! ca me gonfle !"

Le soutien de Winson

La bonne nouvelle pour Tshibola, c'est qu'il peut compter sur le soutien de son prédécesseur. Comme on peut le découvrir sur sa page Instagram, s'il est touché par les messages lui demandant de revenir ou les louanges, il précise : "Merci pour ce message @nomorenita c'est sympa vraiment mais bon faudra le laisse une chance au nouveau". En espérant que son message soit entendu...

A lire aussi : Scandal saison 4 : un Cyrus "c*nnard ou plus humain" ? L'avis de Jeff Perry / Teen Wolf saison 4 : Braeden en mission pour Derek

Plus belle la vie - Saison 10
Plus Belle La Vie : nouveau départ d'un personnage... pour le Canada
Plus belle la vie : les scénaristes en font-ils trop ? Une actrice répond
Plus Belle La Vie : Cyril Hanouna bientôt en guest ?
Plus Belle La Vie : France 3 dévoile le nouveau générique de la série
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 10 Découvrir plus d'articles