Depuis quelques jours, la rumeur court sur la Toile. M. Pokora, gagnant de la première édition de Danse avec les Stars, pourrait rejoindre le jury de la saison 5 de la compétition de danse de TF1. Présent au 54ème Festival de télévision de Monte Carlo, Chris Marques a répondu à PureBreak à ce sujet au cours d'une table ronde.

Si le casting de Danse avec les Stars 5 fait beaucoup parler avec les annonces des participations de Corneille, Elisa Tovati ou David Carreira, la possible arrivée de M. Pokora en tant que juré fait couler beaucoup d'encre. Si le mystère plane, ce n'est pas Chris Marques qui va clarifier les choses.

"Je ne peux rien confirmer"

Il fallait s'y attendre, le juré et directeur artistique de Danse avec les Stars n'a pas confirmé l'arrivée prochaine du chanteur de Robin des Bois au sein du jury de l'émission. "Je ne peux encore rien vous dévoiler sur la nouvelle saison puisqu'on ne fait pas encore d'annonces" a indiqué Chris Marques, interrogé par PureBreak au 54ème Festival de télévision de Monte Carlo.

Des changements à venir

Cependant, s'il n'est pas entré dans les détails, Chris Marques promet que Danse avec les Stars 5 proposera quelques nouveautés aux téléspectateurs. Au programme ? De nouvelles épreuves pour les candidats. "Les épreuves nous permettent de découvrir une autre facette de nos artistes et de la relation qu'ils ont avec leurs danseurs. On va leur donner de plus en plus de nouvelles épreuves" a-t-il dévoilé.

Tout cela n'a d'aileurs qu'un but : faire évoluer l'émission. "Le public réagit car il voit une production de plus en plus haute qualité. Cette saison, ça ne va pas râter, on va à nouveau trouver de nouvelles techniques, de nouveaux systèmes qui nous permettent de renouveler l'image de Danse avec les Stars".

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas citer sans mentionner PureBreak.com.

Danse avec les Stars 5
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
Nathalie Péchalat et Alizée dans la tournée Danse avec les stars : la guerre n'aura pas lieu
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles