C'est ce mardi 8 juillet qu'ABC Family a diffusé l'épisode 100 de Pretty Little Liars au cours de la saison 5. Et comme promis, les créateurs n'ont pas déçu, offrant aux téléspectateurs un festival de séquences explosives. Entre des retrouvailles, du sexe, des trahisons, révélations et tentatives de meurtre, impossible de s'ennuyer. Attention spoilers.

Parades amoureuses pour les menteuses

Pour fêter les 100 épisodes de Pretty Little Liars, les scénaristes ont décidé de faire du bien aux coeurs de leurs menteuses préférées. Et si Spencer a pu une nouvelle fois compter sur le soutien de Tobby après une terrible nouvelle de sa mère ou qu'Hanna a vécu les retrouvailles les plus étranges (mais pleines de promesses) avec Caleb, ce sont deux autres duos qui se sont démarqués.

Ainsi, contre toute attente (ou presque), Alison a profité de son retour pour enfin s'excuser auprès d'Emily et lui avouer : "Je t'ai toujours fait croire que tes sentiments étaient à sens unique, mais c'était faux. Ces baisers n'étaient pas simplement là pour s'entraîner". Résultat ? C'est dans le lit que les deux jeunes filles se sont réconciliées.

Et elles ne sont pas les seules à avoir opté pour cette option, Aria et Ezra ayant également terminé sous la couette après une jolie scène. Toujours déprimée par son geste en début de saison, Aria a une nouvelle fois pu compter sur Ezra pour la rassurer "Je ne veux plus jamais t'entendre t'excuser" et lui rappeler que leur histoire n'est pas terminée.

La vengeance de Mona

Évidemment, le bonheur ne pouvait pas totalement durer et c'est Mona qui en a profité pour tout gâcher. Se sentant menacée par le retour d'Alison, elle a décidé de la piéger de la façon la plus clichée et garce possible. Comment ? En la poussant à bout afin de lui faire dire quelques horreurs sur tout le monde au lycée, la filmer en cachette et dévoiler la vidéo au grand public ensuite. Et comme se faire traiter de "losers" ne fait jamais plaisir, Alison a une nouvelle fois pu voir la bande lui (presque) tourner le dos.

Des révélations explosives

Enfin, ce sont deux révélations qui ont également marqué cet épisode. Au programme ? On a découvert l'identité de la jeune fille enterrée vivante que tout le monde prenait pour Alison. Son nom ? Bethany Young, une ado apparemment déséquilibrée. Et si ce nom ne semble parler à personne, le choix des mots de la police pourrait relancer la théorie de la jumelle...

Deuxièmement et comme on s'en doutait, 'A' est toujours dans le coin. Un problème pour Tobby, ce dernier voyant sa maison se faire exploser par une bombe en fin d'épisode. Et quand on sait que 'A' ne rate jamais ce qu'elle entreprend et qu'on repense à l'étrange poupée posée devant la maquette d'une résidence, il n'est pas impossible qu'une nouvelle personne ait perdu la vie au cours de l'explosion. Reste à savoir si Jenna/Monna/Syndey sont à l'origine de l'attaque, mais cela nous promet une fin de saison très intense.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème