Le monde des séries est décidément plein de surprises. Si on pensait qu'How I Met Your Dad, le spin-off d'How I Met Your Mother était mort et enterré après la décision de CBS, le projet pourrait finalement être relancé pour 2015. A moins que...

Un spin-off qui fait débat

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais qu'en est-il des mauvaises ? Si on a adoré suivre les aventures de Ted et sa bande pendant 9 belles années avec How I Met Your Mother, force est de constater que l'idée d'un spin-off était loin de nous emballer. Pourquoi ? Personne ne pourra être à la hauteur des personnages cultes, ce spin-off n'était pas censé se concentrer sur la vraie Mother et surtout, il est temps de faire preuve d'originalité à la télé et d'arrêter avec les spin-offs interminables (Les Experts, NCIS...). C'était donc avec un gros soulagement que l'on apprenait en mai dernier l'abandon d'How I Met Your Dad.

Un retour surprise

Toutefois, à la surprise générale et malgré les récentes révélations des créateurs, ce spin-off pourrait finalement ressusciter. D'après une source de TVLine, Carter Bays et Craig Thomas sont toujours prêts à faire vivre la franchise, et leurs (très) bonnes relations avec CBS auraient suffit à les convaincre de reprendre ce projet.

Et là où l'info se révèle encore plus surprenante, c'est que malgré un casting bouclé et un pilot déjà tourné, ce spin-off pourrait finalement tout changer. Ainsi, les acteurs qui ont vu leurs contrats s'arrêter en juin dernier pourraient être remplacés et le pilot pourrait être réécrit afin de plaire à la chaîne américaine, et ce, pour une diffusion lors de la rentrée 2015/2016.

Carter Bays dément la rumeur

Cependant, comme dans toute bonne série qui se respecte, How I Met Your Dad a déjà le droit à un twist renversant. Si les sites américains sont confiants concernant le retour du spin-off, Carter Bays vient - ce vendredi 11 juillet - de démentir l'info sur Twitter:

"Je ne sais pas pourquoi je continue de lire des articles à ce sujet, mais comme personne ne me le demande : Sincèrement, on ne travaille plus sur HIMYD. C'était très sympa de bosser sur le spin-off, avec un casting parfait et d'excellents scénaristes, mais c'est terminé et on est passé à autre chose. Peut-être que dans le futur ça pourra donner quelque chose, mais je pense que nous avons besoin de tester des choses différentes avant d'y replonger. Donc pour toutes les personnes qui y croyaient, je suis désolé. Et ceux qui n'en voulaient pas, de rien."

Traduction : on est un peu perdu, mais on a décidé de parier sur la version de Carter Bays. Après tout, on avait prévu que la France ne gagnerait pas la Coupe du Monde, donc vous pouvez nous faire confiance.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème