6 photos
Voir le diapo
Au printemps dernier, Jamel Debbouze présentait avec fierté son tout premier film en tant que réalisateur : Pourquoi j'ai pas mangé. Si vous ne faites pas partie des plus de 2 millions de spectateurs à être allés le voir au cinéma, il est temps de vous rattraper. Car ce film tout en motion capture sort dès demain en DVD. Pour fêter ça, Purebreak vous dévoile une scène inédite et coupée au montage où Jamel Debbouze invente les battles de breakdance en pleine préhistoire !

Entre prouesse technique et histoire touchante

Il aura fallu sept longues années de travail à Jamel Debbouze pour réaliser et produire son premier bébé en tant que réalisateur : Pourquoi j'ai pas mangé mon père. Tourné tout en motion capture, produit en Inde à la "Mecque des geeks" et le tout avec un budget conséquent de 23 millions d'euros, l'histoire touchante du petit personnage Edouard nous avait séduit au printemps dernier. Et au box office, le long métrage avec Jamel Debbouze, sa femme Mélissa Theuriau, Arié Elmaleh et d'autres a dépassé 2,3 millions d'entrées.

Si vous ne faites pas encore partie de ces 2 millions de spectateurs, vous pourrez vous rattraper dès demain, le 12 août 2015, puisque Pourquoi j'ai pas mangé mon père sort en DVD. Et si vous l'avez déjà vu, on vous propose de découvrir quand même dans notre diaporama une scène inédite et coupée du film où Edouard invente le funk et les battles de breakdance en pleine préhistoire !

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème